A voir également:
- Rienstaller vista avec les cd d'un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
Salut
Si c'est un Cd/Dvd original Microsoft, oui tu peux réinstaller Vista sur ton Pc avec, si c'est un "Master Cd" correspondant au Pc de ton pote, je pense pas que ça va aller....
Si c'est un Cd/Dvd original Microsoft, oui tu peux réinstaller Vista sur ton Pc avec, si c'est un "Master Cd" correspondant au Pc de ton pote, je pense pas que ça va aller....
A ta place je ne virerai pas Vista avant d'en savoir un peu plus!
Sans système d'exploitation, ton Pc ne sert plus à rien!
A la place, tu peux installer Xp ou une distribution Linux...
Quel est la marque et le type de ton Pc? Portable, Desktop de marque ou non?
Sans système d'exploitation, ton Pc ne sert plus à rien!
A la place, tu peux installer Xp ou une distribution Linux...
Quel est la marque et le type de ton Pc? Portable, Desktop de marque ou non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc c'est un portable....
S'il est récent et qu'en plus tu n'y connais pas grand chose, garde Vista....
Si tu trouves tous les drivers compatibles Xp qui correspondent à ton portable, tu peux y installer Xp...
Mais c'est pas si simple, en plus c'est un HP, il n'y a pas une partition de restauration pour ce portable?
S'il est récent et qu'en plus tu n'y connais pas grand chose, garde Vista....
Si tu trouves tous les drivers compatibles Xp qui correspondent à ton portable, tu peux y installer Xp...
Mais c'est pas si simple, en plus c'est un HP, il n'y a pas une partition de restauration pour ce portable?
Ah, c'est pas clair leurs trucs... Pavillon c'est les deux alors, portables et Desktop....
Raison de plus pour qu'il y aie une partition de restauration... T'as pas un mode d'emploi avec ton HP?
Raison de plus pour qu'il y aie une partition de restauration... T'as pas un mode d'emploi avec ton HP?
je ne sais pas si vous etes d'acord mais je peut t'apeler par telep c'est plus simple pour moi je vous remerçier boucoup.
Ca va te couter la "peau des fesses" j'habite en Belgique et j'ai qu'un portable....
2 min, je cherche un truc sur Google....
2 min, je cherche un truc sur Google....
Trouvé ici sur le site:
Salut !
Normalement, au demarrage (ecran de boot) si tu appuis sur F11, tu devrais pouvoir lancer le systeme de restauration.
Essaie, tu n'as peut-être pas besoin de Cd/Dvd pour la restauration système complète...
Salut !
Normalement, au demarrage (ecran de boot) si tu appuis sur F11, tu devrais pouvoir lancer le systeme de restauration.
Essaie, tu n'as peut-être pas besoin de Cd/Dvd pour la restauration système complète...