A voir également:
- Session bureau à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mesurer distance parcourue à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Changer icone bureau - Guide
7 réponses
jeremdoudou
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
9
18 août 2008 à 11:57
18 août 2008 à 11:57
Essai de créer un compte avec les droit restreint comme tu le veux et ensuite de faire un script de démarrage de la session soit en rajoutant le lien de l'aapli dans le registre de windows sous run soit dans le menu démarrer.
Je te donne pas trop d'information sur ses methode car n'etant pas sur de te convenir.
Essai sur google.
Je pense que un compte restreint sera le mieux.
Tien nous au courant.
Je te donne pas trop d'information sur ses methode car n'etant pas sur de te convenir.
Essai sur google.
Je pense que un compte restreint sera le mieux.
Tien nous au courant.
Et bien ce que je souhaite c'est que sa lance une connexion bureau a distance au demarage de la session Bureau(exemple d'utilisateur restreint), mais je ne veux pas qu'il ait acces au bureau ou autre fonctionnalité du pc. C'est à dire lorsqu'il se deco du bureau a distance la session de l'utilisateur "Bureau" se deconnecte.
Merci encore pour vos reponses
Merci encore pour vos reponses
jeremdoudou
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
9
19 août 2008 à 08:26
19 août 2008 à 08:26
Je suis désoler, je csait que j'avais entendu parler de solution bridable , mais de la a couper la session par rapport au bureau à distance, je ne c'est pas .
Tu peu tous fais bloquer le menu démarrer et ne rien afficher sur le bureau , ce qui serait sensiblement identique avec les stratégie de sécuriter.
gpedit.msc sur xp pro.
Tu peu tous fais bloquer le menu démarrer et ne rien afficher sur le bureau , ce qui serait sensiblement identique avec les stratégie de sécuriter.
gpedit.msc sur xp pro.
A la rigueur sa serait nikel
Aurais tu un tuto pour dire de pas faire trop de bétise dans le gpedit
Encore merci de ton investissement
Aurais tu un tuto pour dire de pas faire trop de bétise dans le gpedit
Encore merci de ton investissement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis désoler mais je ne suis pas spéciualiser la dessus, je l'ai vuen cours pas a tous te dire...
Il vaut mieu faire appel à une valeur sur :
Google :
soit gpedit
soit stratégie de sécuriter xp
Attention cela n'est valable que pour xp pro par défault, sinon il faudra que tu installe un packtage.
( Je ne peu pas faire les recherche pour toi tous de suite pmais je vais regarder )
Il vaut mieu faire appel à une valeur sur :
Google :
soit gpedit
soit stratégie de sécuriter xp
Attention cela n'est valable que pour xp pro par défault, sinon il faudra que tu installe un packtage.
( Je ne peu pas faire les recherche pour toi tous de suite pmais je vais regarder )
le souci de gpedit c'est que sa reste une strategie pour tous les utilisateurs, je ne souhaite brider l'acces seulement pour un utilisateur, tous les autres ayant un mot de passe