Comment mettre/lire un film sur M3 DS Real ?

celia13 Messages postés 11 Statut Membre -  
 smartouz -
Bonjour,

Voilà, environ une semaine que je possède ma M3 DS Real. Jusqu'à là j'en suis très contente, mais juste un petit hic, c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre des films ou de la musique et la lire par la suite (c'est surtout pour la lire que j'ai des soucis). J'un dossier film à la racine ainsi que le dossier Moonshell (qu'il faut apparement) et d'autre dossier. Je glisse les film en .dpg dans mon dossier Film jusqu'à là je pense que c'est juste ?! Est-ce qu'il faut (une fois ma DS allumée) bien que je clique sur l'icône avec le CD et ensuite sur le CD avec la bobine de film dessus ?! A ce moment j'ai le nom du film qui apparaît mais j'essaie de le lancer et là rien ne se passe ???????? Et c'est là que réside toute ma question : Comment faire exactement ? Si qqun aurait la gentillesse de bien vouloir m'expliquer pas à pas, ça serait vraiment super !!!

Autre petite question est-il obligatoire de trimmer les jeux avec M3dss trimmer ou peut on les mettre directement en .nds sur la M3 DS Real ???

Merci par avance et toute bonne journée
A voir également:

2 réponses

sniper nain !!

Pour tout se ki est film est musique je me sait pas plus que toi mais pour les jeux tu n'est pas obliger de les trimmer tu as juste a les mettre direcetment en .nds
4
vivelesje

il fo cree un fichie pour film sur la m3 est trouver un site ou tu peux voir les film est tu mais copier sur le film ensuit tu va sur ta m3 sur icon endesous desb jeus de ds
0
smartouz > vivelesje

bonjour je cherche une m3 real player
mais je c'est pas ou en avoir
vous pouvez m'aidé merci
0
salomonthebest > smartouz

bonjour

je vend le miens si vous etes interessé

peu servi

je le vends 40 euro+frais de port

cordialement
0
smartouz > salomonthebest

cela ne me dérangeré absolument pas mais ou pourais je vous contacté???
merci
0
stef > smartouz

contacte moi j'ai des m3 de dispo
ds.mania@hotmail.fr
0
k!ller

je me pose la même question aussi svp répondez! sinon pour toi je peux te dire que la m3 li les fichier nds
0