A voir également:
- Comen installer un patch ??
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
12 réponses
Salut,
Il suffit de cliquer dessus, puis il patchera automatiquement les différents fichiers de ton jeu pour les mettre à jour. Enfin, ceci s'il s'agit d'un patch officiel et non pas un truc trouvé ça et là sur internet.
Bonne continuation.
Il suffit de cliquer dessus, puis il patchera automatiquement les différents fichiers de ton jeu pour les mettre à jour. Enfin, ceci s'il s'agit d'un patch officiel et non pas un truc trouvé ça et là sur internet.
Bonne continuation.
c 'est un patch kil fo mettre dans un dossier ( car il n'y a aucun programme ki l'execute par défault)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sa a de l'importance...
et si tu râle je te laisse...
L'importance est que déjà des fichiers tel patch se téléchargent sur sites surs... et vérifier la source..
car un simple patch comme tu le conçois peut être bien plus qu'un patch et qui sais endommager ton pc ...
alors retélécharge le pour être sur que le fichier n'est pas corrompu ...
et lis si il n'y a pas des instruction.. car souvent ces patch se mettent dans un dossier bien précis ..
du type : Game ou encore Levels etc .....
et si tu râle je te laisse...
L'importance est que déjà des fichiers tel patch se téléchargent sur sites surs... et vérifier la source..
car un simple patch comme tu le conçois peut être bien plus qu'un patch et qui sais endommager ton pc ...
alors retélécharge le pour être sur que le fichier n'est pas corrompu ...
et lis si il n'y a pas des instruction.. car souvent ces patch se mettent dans un dossier bien précis ..
du type : Game ou encore Levels etc .....
peut-être que tu dois le copier dans le dossier d'installation de PES 2006 et remplacer ainsi un fichier qui porte le même nom ...
oui merci mais bon dans le dossiers pes 6 j'ai ke 5 fichiers ! et cartains sont des fichiers .AFS et se nomme (0_sound.afs) ... et ya (0_text.afs) aussi
bref ok c'est un exe.... ou l'as tu télécharger et a quoi il est censé servir?