CONVERSATION MSN SUR 1 ordi autre que perso

Thou -  
 thou -
Bonjour,

J ai 2 questions :
j ai parlé sur msn avec la meme personne sur mon ordi portable chez moi et au bureau. Peut on retrouver les discussions sur les 2 ordi ???

D autres part, j avais un moment donné l option historique des conversations de cocher ensuite j ai décoché et supprimé les conversations. Mon ami me dit qu'il peut tout retrouver sur mon ordi et sur msn (il est tres bon en informatique).

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

chris-asjeme Messages postés 829 Statut Membre 93

Normalement, si l'option "historique des conversation" est décochée, msn n'enregistre plus les conversations.
Donc si tu l'as décoché et supprimé ce que MSN avait déjà enregistré, il ne devrait pas être possible de retrouver les conversations.
De plus, à ton boulo ils n'ont pas le droit de fouiller tes conversations. Il est interdit de regarder les messages d'une messagerie privée. Sinon c'est une atteinte à la vie privée.

Maintenant, prend ton ami au mot et demande lui de retrouver tes conversations. Tu véras s'il en est vraiment capable. Mais je reste très sceptique.

@+ Chris
1
thou

merci.

Donc d'un ordi a l autre on ne retrouve pas les conversations ?
et si si il est capable de tout retrouver si il y a qqch a retrouver ds l ordi.

merci
0

Non d'un ordi à l'autre tu ne retrouvera pas tes conversations. C'est comme les émoticones. Ils sont stoqués sur l'ordi où tu les enregistre.
0
thou

Désolée d insiter mais c est sur à 1000% que je ne retrouverais pas l historique des conversations que j ai eu sur mon ordi pro sur l ordi perso , j utilise windows live messenger

merci et desolée d insister
0

oui c'est sûr à 100%
0
thou

merci bcp
0