Hd 4850 ecran s'arrete
zakuzasama
Messages postés
138
Statut
Membre
-
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
zakuzasama Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma hd4850 je suis obligé de baisser la frequence memoire à 950 au lieu de 990 avec mon vf900 à 2400 t/min pour que les jeux ne plante pas comme devil may cry 4 ,avec assassin creed j'ai moins de probleme bzaremment
l 'ecran ne recoit plus de signal lors du plantage ! est ce que vous avez une idee du probleme ?
merci d'avance
l 'ecran ne recoit plus de signal lors du plantage ! est ce que vous avez une idee du probleme ?
merci d'avance
A voir également:
- Hd 4850 ecran s'arrete
- Double ecran - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
bonjour,lla frequence d'origine et de 950 donc cela ne sert a rien de l'o/c car la serie et dure en o/c peut ou pas de possibillites d'augmenter cela !!!
quelles sont les temperature ?en repos et en charge?
quelles sont les temperature ?en repos et en charge?
la frequence d'origine est de 993 ,en tout cas par default sous catalyst et quand mon ventilo tournait à 1400 t/min devil may cry 4 platait à 930Mhz . à 2400 t/min au repos 51° et 70 75 ° en full .
il ya des gens qui avec un bon system de refroidissement font tourner à 1150 mhz la memoire gpu ...
il ya des gens qui avec un bon system de refroidissement font tourner à 1150 mhz la memoire gpu ...
sinon installe sa et voit pour augmenter tes valeur et fait ce qu'ils explique et normalement cela devrait aller ensuite tient au courant!!!
https://www.vulgarisation-informatique.com/optimiser-carte-graphique.php
https://www.vulgarisation-informatique.com/optimiser-carte-graphique.php
rebonjour tout le monde , je viens tester ma carte graphique sous mon ancienne config et miracle plus aucun plantage ! J'ai meme peu augmenter la frequence gpu de 625 à 675 et memoire 993 à 1000 (j'ai teste à 1150 ca passe pas dans overdrive)
ancienne config:
-p5nsli pci express 1.0
-intel p4 3ghz
-1g ddr2 512
-ide hitachi 80g
-alim 400watt fortron
donc c'est pas un probleme d'alim , ni de temperature (j'ai une conaissance qui depasse pas les 50 ° en full et son pc crache quand meme)
ni de pilotes ati.
tout ce qui reste c'est la carte mere "p5qpro" , le bios (dans ce cas pourquoi ca irai avec ma vieille p5nsli )
le processeur et la memoire mais ca m' étonnerai .
bref si ca peut aider quelqun si vous avez une idée allez y
ancienne config:
-p5nsli pci express 1.0
-intel p4 3ghz
-1g ddr2 512
-ide hitachi 80g
-alim 400watt fortron
donc c'est pas un probleme d'alim , ni de temperature (j'ai une conaissance qui depasse pas les 50 ° en full et son pc crache quand meme)
ni de pilotes ati.
tout ce qui reste c'est la carte mere "p5qpro" , le bios (dans ce cas pourquoi ca irai avec ma vieille p5nsli )
le processeur et la memoire mais ca m' étonnerai .
bref si ca peut aider quelqun si vous avez une idée allez y