Mon pc a des problemes

lili2 -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,un message s'affiche dans mon ordinateur 'windoms n'a pas demarrer car le fichier suivant est defectieux:windows_system32_config_system_ .c'est la troisieme fois qu'un tel message apparait.la premiere fois jai essayé de reparer le system al'aide d'un cd XP mais sans succès j'ai du supprimer un espace partitionné et j'ai reinstallé XP la deuxieme fois pareil cet fois encore en moins d'un mois je ne sais pas si il ya une autre facon de resoudre ce probleme ? S.V.P aidez moi j
A voir également:

2 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Bonjour, Commence par faire une restauration Système, ensuite si ça ne va toujours pas faudrait faire un scan antivirus je pense.
0
lili2

comment faire une restauretion système et un scan antivirus quand la machine ne demmarre pas,
merci de me repondre
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Ah ok, tu ne peux plus lancer windows :s

Dans ce cas si tu n'as pas de données importantes à sauvegarder, formate le pc cette fois ci comme tu as fait pour la réparation, sauf que là tu choisis le formatage.
0
lili2

quel peut etre la ccause de ce probleme
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > lili2

Un virus qui aurait bidouiller tes fichiers windows, ou une mauvaise manip de ta part, mais je privilégie la thèse du virus !
0