PC très lent au démarrage
jeanloudu16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le démarrage de mon ordinateur s'effectue correctement jusqu'à la page où il y a la barre de defilement bleue et où c'est marqué windows xp.
ensuite, un ecran noir s'affiche pendant une durée pouvant aller jusqu'à 5 à 6 minutes.
je pense avoir localiser le problème mais je ne sais pas comment le resoudre
j'ai essayer d'enlever toutes les cartes pci connectées (carte son ; carte ethernet ; carte port usb 2.0) et le demarrage s'effectue correctement, et lorsque je rajoute une carte après l'autre, le demarrage est de plus en plus lent.
merci de m'aider à resoudre mon problème
le démarrage de mon ordinateur s'effectue correctement jusqu'à la page où il y a la barre de defilement bleue et où c'est marqué windows xp.
ensuite, un ecran noir s'affiche pendant une durée pouvant aller jusqu'à 5 à 6 minutes.
je pense avoir localiser le problème mais je ne sais pas comment le resoudre
j'ai essayer d'enlever toutes les cartes pci connectées (carte son ; carte ethernet ; carte port usb 2.0) et le demarrage s'effectue correctement, et lorsque je rajoute une carte après l'autre, le demarrage est de plus en plus lent.
merci de m'aider à resoudre mon problème
A voir également:
- PC très lent au démarrage
- Pc tres lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
je tient a rajouter que j'ai essayé d'effectuer des mises à jours des pilotes et ca ne change rien du tout
je suis aussi allé dans mon msconfig pour enlever les chargements inutiles au demarrage et toujours aucun changement
je suis aussi allé dans mon msconfig pour enlever les chargements inutiles au demarrage et toujours aucun changement
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2794 pc ou ordinateur lent windows tres lent au demarrage
bonjour
regardes ce lien
bonjour
regardes ce lien