Virus dans mon PC
anthony
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Salut,
j'ai trouvé un virus dans mon Pc situé: C\progam files\C2média\setup.exe
Comment dois-je faire pour le supprimer?
Deuxième question: il y a un message qui s'affiche sur mon écran, il vient de diplomas et me parle de diplome que je vais recevoir par mail. Que faire?
Merci de me répondre.
A+.
j'ai trouvé un virus dans mon Pc situé: C\progam files\C2média\setup.exe
Comment dois-je faire pour le supprimer?
Deuxième question: il y a un message qui s'affiche sur mon écran, il vient de diplomas et me parle de diplome que je vais recevoir par mail. Que faire?
Merci de me répondre.
A+.
A voir également:
- Virus dans mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut.
Quel est ton antivirus ? Que dit-il ?
Sinon, page "SafeHex" ici http://sebsauvage.net/ (voir les autres pages aussi ...)
Et puis si malgré antivirus et firewall le "message" persiste, reviens nous en parler. Mais surtout ne pas réagir, ne pas répondre, rien ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Quel est ton antivirus ? Que dit-il ?
Sinon, page "SafeHex" ici http://sebsauvage.net/ (voir les autres pages aussi ...)
Et puis si malgré antivirus et firewall le "message" persiste, reviens nous en parler. Mais surtout ne pas réagir, ne pas répondre, rien ...
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
bonjour,je debute sur internet et j'ai des message de "diplomas" qui voudrai me diplomer de je ne sais quoi... régulierement ses message apparaissent dans une fenetre "service de messagerie".
dans ce meme style de fenetre j'ai aussi des messages qui me disent que j'ai un serieux virus dans mon "computer" et que je dois vite l'eradiquer en allant sur win-clean.com.Je ne sais pas comment arreter cet afflu de messages bidon qui me pourrissent mes connections, ils s'affichent n'importe quand...
alors, si qqu'un peut me sortir de la, simplement...
merci pour l'aide
dans ce meme style de fenetre j'ai aussi des messages qui me disent que j'ai un serieux virus dans mon "computer" et que je dois vite l'eradiquer en allant sur win-clean.com.Je ne sais pas comment arreter cet afflu de messages bidon qui me pourrissent mes connections, ils s'affichent n'importe quand...
alors, si qqu'un peut me sortir de la, simplement...
merci pour l'aide
moi aussi je suis dans le même cas je voudrais également recevoir de l'aide. merci de me la communiquer si vous la recevez
salut
Desactiver affichage des messages
pour etre tranquille il faut desactiver l affichage des messages
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fait click droit dessus puis proprieter
dans le petit menu deroulant tu met sur desactive plus bas dan la fenetre tu click sur arreter et enfin sur appliquer et la tu redemarre
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Desactiver affichage des messages
pour etre tranquille il faut desactiver l affichage des messages
tu click sur demarrer/panneaux de configuration/outil d administration/services
la tu cherche dans la liste affichage des messages
tu fait click droit dessus puis proprieter
dans le petit menu deroulant tu met sur desactive plus bas dan la fenetre tu click sur arreter et enfin sur appliquer et la tu redemarre
bonjour à toi, mon sauveur (je l'espère tout du moins)
moi aussi, je suis débutante inernaute et je viens d'attraper le virus dont tu parles. G commencé tes directives pour l'effacer, cependant, en cliquant sur "propriétés" cliq droit, comme tu préconises, rien ne se passe !!! je n'obtiens pas ce fameux menu déroulant dont tu parles. Que faire ?
mille mercis d'avance.......
signé : "La pas douée !!"
moi aussi, je suis débutante inernaute et je viens d'attraper le virus dont tu parles. G commencé tes directives pour l'effacer, cependant, en cliquant sur "propriétés" cliq droit, comme tu préconises, rien ne se passe !!! je n'obtiens pas ce fameux menu déroulant dont tu parles. Que faire ?
mille mercis d'avance.......
signé : "La pas douée !!"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut bri bri
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.