2eme disque dur disparu
ook,
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ook, Messages postés 14 Statut Membre -
ook, Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 disques durs Maxtor tout deux partitionnés.
Mon soucis est que le second a disparu du poste de travail.
Il est présent dans le gestionnaire de peripheriques mais pas dans le gestionnaire des disques meme apres analyse.
J'ai tenté une réstauration systeme et voici le message "Les modifications apportées au(x) lecteur(s) H:\ après ce point ne peuvent pas être annulées car le lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré.
Le peripherique fonctionne, il est présent dans Everest mais impossible de l'afficher et d'y avoir accès.
Aidez moi, je galère vraiment, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
J'ai 2 disques durs Maxtor tout deux partitionnés.
Mon soucis est que le second a disparu du poste de travail.
Il est présent dans le gestionnaire de peripheriques mais pas dans le gestionnaire des disques meme apres analyse.
J'ai tenté une réstauration systeme et voici le message "Les modifications apportées au(x) lecteur(s) H:\ après ce point ne peuvent pas être annulées car le lecteur a soit été exclu de l'analyse de restauration du système ou a été mis hors tension ou retiré.
Le peripherique fonctionne, il est présent dans Everest mais impossible de l'afficher et d'y avoir accès.
Aidez moi, je galère vraiment, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:
- 2eme disque dur disparu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Tout d'abord merci de ton aide.
Le 1er disuqe dur qui contient 4 partitions dont la systeme fait 200 Go.
Le 2eme celui qui n'est plus reconnu contient 2 partitions et fait 80Go.
Le 1er disuqe dur qui contient 4 partitions dont la systeme fait 200 Go.
Le 2eme celui qui n'est plus reconnu contient 2 partitions et fait 80Go.
dis moi ce que c affiché en taille par le gestionnaire de disques ? (en bas, quand tu vois 200 go, base, en ligne)
Seul le 1er dique dur est reconnu, il affiche 189,91 Go.
Je retrouve en dessous les peripheriques que sont mon graveur dvd, lecteur cd, etc
Je retrouve en dessous les peripheriques que sont mon graveur dvd, lecteur cd, etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans le gestionnaire de périphériques pour desinstaller le disque dur manquant ensutie tu redémarres aussitot.
Je ne comprends pas, pourquoi le desinstaller puisqu'il fonctionne correctement??
Est que ca va permettre d el'afficher??
Peux tu m'expliquer ou tu veux en venir stp??
Est que ca va permettre d el'afficher??
Peux tu m'expliquer ou tu veux en venir stp??
windows les réinstallera automatiquement et de ce fait, ton disque dur devra etre visible dnas le poste de travail.
J'ai desinstallé le disque puis redemarré.
Il l'a reconnu au démarage mais cela n'a rien changé.
Je précise que depuis l'incident, mon PC est beaucoup plus long à démarrer que auparavant, je ne sais pas si cela peut aider.
As tu d'autres idées??
J'ai vraiment besoin de retrouver le disque car j'ai d'importantes données a recuperer dessus.
Merci encore pour ton aide
Il l'a reconnu au démarage mais cela n'a rien changé.
Je précise que depuis l'incident, mon PC est beaucoup plus long à démarrer que auparavant, je ne sais pas si cela peut aider.
As tu d'autres idées??
J'ai vraiment besoin de retrouver le disque car j'ai d'importantes données a recuperer dessus.
Merci encore pour ton aide
Une autre info:
Quand je tente d'ouvrir partition magic, il me dit "erreur 100: la table des partitions est incorrecte"
(j'espere que cela peut aider)
Quand je tente d'ouvrir partition magic, il me dit "erreur 100: la table des partitions est incorrecte"
(j'espere que cela peut aider)
peut etre que le disque dur est mort ... ça arrive que le matériel soit recoonnu mais qu'il ne fonctionne plus quand mm ...
je ne saurai pas t'aider cette fois, dsl .
je ne saurai pas t'aider cette fois, dsl .