Coupure brutale ordinateur packard bell R4600
TOF
-
TOF -
TOF -
Bonjour,
mon ordinateur packard bell R4600 s'éteint brutalement.
la batterie est morte mais l'ordinateur fonctionnne sur secteur, branché en permanence.
le boitier d'alimentation a été changé récemment.
la température du processeur est à 36 °.
dois je changer la batterie ? même si l'ordi est branché sur secteur ?
y'a t'il un lien entre ces coupures brutales et cette batterie KO?
merci.
mon ordinateur packard bell R4600 s'éteint brutalement.
la batterie est morte mais l'ordinateur fonctionnne sur secteur, branché en permanence.
le boitier d'alimentation a été changé récemment.
la température du processeur est à 36 °.
dois je changer la batterie ? même si l'ordi est branché sur secteur ?
y'a t'il un lien entre ces coupures brutales et cette batterie KO?
merci.
A voir également:
- Coupure brutale ordinateur packard bell R4600
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
la température du processeur est à 36 °. : c'est minable
y'a t'il un lien entre ces coupures brutales et cette batterie KO? est ce que il peut fonctionner sans la batterie branchée dessus , si oui : je dis non
y'a t'il un lien entre ces coupures brutales et cette batterie KO? est ce que il peut fonctionner sans la batterie branchée dessus , si oui : je dis non
Bonjour "sarom", merci pour ta réponse.
il semble, d'après ce que disent les internautes, que la température du processeur est bonne, puisqu'elle doit tourner autour de 40°, le problème ne viendrait pas de là donc.
Si je comprends bien ta réponse concernant la batterie, tu penses qu'il faut en mettre une neuve ?
@+
il semble, d'après ce que disent les internautes, que la température du processeur est bonne, puisqu'elle doit tourner autour de 40°, le problème ne viendrait pas de là donc.
Si je comprends bien ta réponse concernant la batterie, tu penses qu'il faut en mettre une neuve ?
@+