WIN 2K sur SSD: HowTo ?!

nyck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pour le taff, je souhaite remplacer des disques dur mécaniques par des modèles SSD sur des installes Win 2k qui tournent sur des machines industielles!
J'ai déjà réaliser cette opération pour des systèmes DOS sans problème.

Mais par contre, je sais que pour Win 2K, il faut paramétrer l'OS pour l'empêcher de réaliser des accès répétés en écritures sur le disque (swap, etc.).
Mes disques SSD 8Go sont reconnues comme de vrai HD et je n'entre pas dans le cas des adaptateurs CF ... vus comme removeable.

Pour migrer le swap en RAM, j'ai déjà trouvé quelques manip à faire la base de registre.
Mais étant donné que je travaille sur des installes industrielles, je n'ai pas le droit a l"erreur et si quelqu'un peut me donner la liste exhaustive de tous les ajustements à réaliser sur Win 2k voir Win XP en plus, je gagnerai un temps énorme.

J'attend donc de vrais info et pas du bricolage d'amateur...

Merci d'avance aux pro des OS MS.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut.je peut pas trop t'aider ,mais je te propose ce lien qui même si il ne répond pas a toutes tes questions pourra t'aider .: http://ww38.wiki.eeeuser.com/?subid1=20200206-2042-1516-b85c-eb69160b12a4#windows_xp
c'est un forum dédiés au eee pc d'asus . des portables avec ssd et xp .
0