Cherche plusieurs titre de musique

Sihoe - 17 août 2008 à 23:04
 Sihoe - 21 août 2008 à 11:51
Bonsoir,
Je vous en supplie j aimerais savoir si vous pouviez m'aider pour retrouver tous les titres de toutes les musiques qu'il y a sur cette vidéo (D'un jour à Pékin) ou la présentation est impressionnante !
J'espère surtout avoir celle ou les filles font les plongeons.

Enfin si quelqu'un peut me faire une liste je l'en remercie beaucoup d'avance !
Voilà le lien de la vidéo:

http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=videos&id_rubrique=20&id_article=4088


Merci merci.

10 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
18 août 2008 à 00:18
Salut

J'ai "un peu" regardé en faisant "quelques sauts" et c'est pas vraiment évident...
Faut dire aussi que ta vidéo dure approximativement 1 heure,et que les quelques bribes sur lesquelles je suis tombé,soit je ne connaissais pas les morceaux,soit je ne les reconnaissais pas du fait des autres sons bien plus forts par-dessus !
Peut-etre que si tu te renseignais auprès de France 2 obtiendrais-tu des réponses rapides et précises ?
Avec une demande bien sentie,je pense qu'il n'y aurait pas de problème,et que France 2 serait ravie de pouvoir aider un téléspectateur fidèle.
Bonne chance.

be seeing you
0
Bonjour, oui je comprend que vu la longueur du reportage c'est pas facile.
Mais je vais essayer de les contacter mais je ne sais pas trop comment faire car ya pleins de numéros.
(avez vous des idées ?)
Et merci d'avoir essayé en tout cas !
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
18 août 2008 à 11:42
Ces numéros sont-ils accessibles en suivant le lien ?
0
Ah c'est bon j'ai trouvé ya une page spécialement faite pour les questions à propos des émissions ! =D

Merci =) je vais tenter de leurs demander !
https://www.france.tv/france-2/
0
j'ai envoyé mon mail j'attends la réponse =D
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
18 août 2008 à 12:06
Bon,j'espère qu'il vont te répondre favorablement.
Quoi qu'il en soit,tiens-moi au courant pour que je sache si on doit mettre le topic en résolu ou non (chose que tu peux faire aussi,remarque).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je vous tiendrez au courant =)
0
Bonsoir, j'ai reçue une réponse après deux messages envoyé pour connaître les titres de ces musiques.
Et voici la réponse que j'ai eu:
Bonjour,


"Vous avez exprimé votre satisfaction à propos de la réalisation de l'émission "Un
jour à Pékin" diffusée le 17 août 2008.
Par ailleurs, vous souhaitez obtenir les références musicales des fonds sonores
repris dans cette émission.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour témoigner de votre
intérêt pour cet événement sportif.

J'ai fait part de votre témoignage à la direction des sports. Vos compliments sont
toujours les bienvenus car ils constituent un encouragement. Par ailleurs, vos
suggestions et observations permettent à la chaîne de vous proposer des émissions
qui répondent à vos attentes.

Par ailleurs, j'ai le regret de vous annoncer que les références musicales ne sont
pas disponibles. Ces extraits n'ont pas été répertoriés.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie
des programmes de France 2.


Bien cordialement,"


je n'ai pas mis son nom par respect, mais je suis vraiment dessus.
j'aimerais savoir si vous pouviez au moins voir qu'elle est la musique qui passe lorsque ce sont les plongeons dans le "cube d'eau" vers la fin.

Merci quand même ...
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
20 août 2008 à 20:24
Salut

Je viens de lire ton message et je dois avouer que la réponse de France 2 est pour le moins....surprenante !
Je n'aurais qu'une chose à dire :Ce sont vraiment de vils enfoirés !
Après t'avoir fait part de leur satisfaction pour l'intéret que tu leur portes et de tes observations qui leur permettront sans conteste d'améliorer la qualité de leurs programmes,ils osent te balancer que les musiques ne sont pas répertoriées !
D'après moi,c'est du foutage de gueule pur et simple,et ça ne m'étonne pas parce qu'ils prennent de plus en plus les gens pour des buses.Avant,ils n'étaient pas comme ça.
Bien sur que les extraits sont répertoriés !Comment font-ils alors pour y avoir accès lorsqu'ils en ont besoin ?Et puis comme tout le monde ils ont bien du s'acquitter des droits pour les diffuser et donc avoir un listing précis et détaillé de toutes ces musiques et de leur utilisation au sein des différents programmes,sinon je me demande comment ils font pour gérer et s'y retrouver.
Tu peux toujours leur répondre ça si tu le désires et rajouter que ce n'est pas la peine de passer de la pommade aux gens pour leur balancer de telles inepties,et qu'ils ont qu'à dire tout de suite qu'ils n'ont pas envie de faire le moindre effort,puisque c'est le cas visiblement.Dis leur aussi qu'ils baissent leur redevance s'ils désirent persister à nous proposer des programmes toujours aussi indigents,maintes fois vus et revus pour une bonne partie,parce qu'il y a des limites à prendre les gens pour des crétins patentés.
Pour ma part,je vais réecouter le passage que tu me demandes,mais peut-etre pas dans la minute,car j'ai des bricoles à régler.
Si tu prends connaissance de ce message entre temps,je te demanderais juste,si cela t'est possible,de me préciser à quel moment précis se situe l'extrait en question (au bout de combien de temps après démarrage de la vidéo).
Merci et à plus tard.
0
Et bien je me doutais bien que pour la musique c'était forcement obligé qu'ils aient répertorié celle ci ...
Et je vois que vous maitrisez vraiment bien la langue française, (suis nul pour ça) mais ça fais plaisir à voir les réponses que vous avez pu porter !!
Et je leur en ferais grandement part !
Merci de prendre du temps pour moi en tout cas !!

Pour le temps c'est à partir de 47min 20 sec.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
20 août 2008 à 23:21
Bonsoir à vous 2

Suite à un topic auquel j'ai répondu il y a quelque temps , nous étions à la recherche d'une musique qui passée dans le reportage "capital au parc astérix".Aprés maintes et maintes recherches , nous nous sommes donc tournés vers le site de M6.

Voilà la réponse :

Comment obtenir les références musicales de vos émissions, séries et documentaires, etc. ?

Malgré notre profond attachement, à la satisfaction de nos téléspectateurs nous ne sommes pas habilités à vous communiquer les références musicales des différents programmes diffusés sur notre antenne.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
20 août 2008 à 23:35
Salut Petite Canelle (bien qu'on se soit déjà "croisés" ce soir)

Ce sont vraiment des enfoirés !
Meme Télé-Loisirs te donne le titre d'un morceau entendu dans un programme !
Pas habilités !Et rendre service à un téléspectateur,ils sont pas habilités non plus !
Je vois pas ce qu'il y a d'interdit ou d' illégal à communiquer un titre,ils le faisaient bien avant !
Et Télé-Loisirs le fait !
Des branleurs,oui !

Sinon,pour ta question Sihoé

J'ai donc écouté le morceau que je n'avais pas entendu la première fois (voir mon premier post).
Je ne le connais pas,mais ça me fait étrangement penser à Air (sons,ambiance,voix légèrement vocoderisée...).
Je te mets donc un lien pour un site ou tu pourras écouter tous les morceaux de Air.Dans le meme temps,le site te proposera,en bas de la première page consacrée à Air,tous les artistes similaires à Air,si jamais ce n'était pas eux.
Bonne écoute,y a du boulot ! https://www.musicme.com/
Tiens-nous au courant quand tu en auras fini (en espérant ne pas t'avoir orienté vers une mauvaise piste !)
A bientot.


PS :Ton français est tout à fait correct,je ne vois vraiment pas ce que tu lui reproches (parcours un peu les pages du forum,et tu verras que tu es nettement au-dessus de la moyenne,et meme en très bonne position...).
Et en plus,à la différence du plus grand nombre,tu es on ne peut plus poli (3 fois merci dans ta première question,ça a le mérite d'etre souligné !)
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
21 août 2008 à 00:21
Petite précision concernant le site :Il faut s'inscrire,mais la procédure est extremement simple en plus d'etre très rapide.Et c'est entièrement gratuit.

PS :Oups,je viens de m'apercevoir que j'ai mis un accent sur le "e" de ton pseudo,à tort.
Désolé pour cette erreur.
0
Merci bien il me semble normal de vous remerciez pour ce que vous faites, puis je parlais plus de l'orthographe comme pour le "dessus" à la place de déçu (j'avoue que je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête à ce moment là ^^ ), enfin moi il me semble important de vous remercier car c'est beaucoup de temps que vous passer pour aider les gens en difficulté ! Et c'est très gentil !

Maintenant pour l'histoire avec la "téloch" moi je pensais qu'il y avait des droits d'auteurs, et que donc ils étaient forcé de donner les titres des musiques qu'ils passaient ?

Par contre Peter Smith j'écoute attentivement les albums de "Air" en espérant d'y trouvé mon bonheur ! =)
D'ailleurs ce site à l'air vraiment bien.
Donc merci et je pensais que la musique qui passé sur le documentaire d'un jour à Pékin était connus ! Mais je dois confondre. Car dans mon entourage personne ne la reconnais ...

Et si aujourd'hui j'en ai le temps je leur enverrais un mail à france 2.
Même si je n'attend pas de réponse après eux, mais qu'ils sachent que c'est vraiment pas bien ! Car moi même j'ai l'impression que leurs mails sont des mails pré formaté ce qui est possible avec un petit code PHP.


Ps: pour le "é" je vous pardonne ^^
0