Firefox 3

Fermé
baxbrin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 17 août 2008 à 22:40
baxbrin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 18 août 2008 à 23:28
Bonjour,

Avertissement pour tous les utilisateurs de firefox !

La mise à jour vers firefox 3 peut vous causer une perte des marques-page.

Sauvegardez-les avant la mise à jour (par exemple "exporter" sur une clef ou sur le bureau dans "organiser les marque-pages" - fichier).

Sinon vous avez peut-être un back up dans le répertoire de propriétaire, application data, mozilla (mais pas program files). Sous XP.

Je ne sais pas pour les autres.

Ecrivez-moi si je peux aider.
A voir également:

4 réponses

linktwo Messages postés 332 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 59
18 août 2008 à 00:28
J'ai pas eu ce problème mais bon ...
C'est bien connu de faire des sauvegarde !!!
0
baxbrin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
18 août 2008 à 23:28
OK, mais que celui qui sauvegarde vraiment tout se signale et jette la première pierre... Merci, un forum est fait pour donner des conseils utiles, pas des leçons gratuites.

J'ai résolu un truc, je partage pour aider ceux à qui ça peut arriver (c'est bien connu, nul ni rien n'est infaillible).

Je signale un problème possible, avec solution.

Si c'est pour avoir des réponses dans ton genre, ça ne va pas durer.

Un message aussi inutile que ça dégoûte du système des forums.

Donc je vais aussi te faire dans la leçon à deux balles : si ton message ne résout pas un problème, garde-le pour toi. (hein, puisque c'est "bien connu" !!!).
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
18 août 2008 à 08:54
?

Jamais entendu parler de ce problème. Un lien ?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 335
18 août 2008 à 17:17
Bonjour,
La mise à jour vers firefox 3 peut vous causer une perte des marques-page. 
Je confirme.
Un lien ?
Mon expérience personnelle sous Vista, 3 jours après la sortie du dit "monstre-trop-génial-super" navigateur. Pas besoin d'avoir un lien, je relate ce qu'il m'était arrivé... par chance, j'avais une synchro en ligne de mes favoris.

Au passage, je signale aussi que Fx3 + Vista (sans SP) = mauvais ménage ... ça freeze 30 secondes à tous les démarrages, et aléatoirement pendant la navigation. Y compris sans aucun plugin. Faut un lien aussi ? Ben voilà :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7946505 firefox 3

Pour d'autres liens, chercher le même phénomène pendant les bétas de Fx3. Relaté de nombreuses fois, sous Vista, jamais résolu.

D'ou mon retour, d'ailleurs, à Fx 2.0.0.16, qui lui, tourne sans aucun problème...
0
baxbrin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012
18 août 2008 à 22:22
Sebsauvage me demande un lien, le voici (mais en fouillant, on en trouve plein d'autres, mieux vaut causer le ricain) :

http://support.mozilla.com/tiki-view_forum_thread.php?locale=fr&forumId=1&comments_parentId=66825

En tout cas ça m'est arrivé. Finalement j'ai désinstallé FX3, remis FX2 et retrouvé mes marque-ta-page en les réinmportant...

Premier pépin en 6 ans de Firefox, désolé Grizzly mais j'en suis content. En 2 ans de MS j'en avais eu bcp plus. Même si tout n'est peut-être pas parfait, il me semble nettement moins foireux.

Perso je carbure sous XP, et aucune chance que je tente Vista, pour ce que je l'ai essayé au boulot.

Salut à tous et toutes.
0