J ai un gros probleme avec mes sauvegardes
gaara^^
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gaara^^ Messages postés 3 Statut Membre -
gaara^^ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai avoir un ou plusieur conseil car je trouve sur la toile des sauvegarde de naruto ultimate ninja heroes 1 que je telecharge met une foi dans mon dossier savedata et extrait avec winrare je regarde dans le menu des fichier sauvegarder de ma psp et elle me di que mes donner sont endommager aider moi svp c urgent!!!
je voudrai avoir un ou plusieur conseil car je trouve sur la toile des sauvegarde de naruto ultimate ninja heroes 1 que je telecharge met une foi dans mon dossier savedata et extrait avec winrare je regarde dans le menu des fichier sauvegarder de ma psp et elle me di que mes donner sont endommager aider moi svp c urgent!!!
A voir également:
- J ai un gros probleme avec mes sauvegardes
- Mes photos sauvegarder sur google - Guide
- Comment sauvegarder un mail - Guide
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne pour y accéder de n’importe quel poste connecté à internet. nommez un service en ligne qu’il peut utiliser. - Forum Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign