Graveur blu-ray

Résolu/Fermé
beeloute Messages postés 57 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 17 août 2008 à 20:09
 phil - 28 août 2008 à 18:29
Bonjour,je voudrais aquerir le graveur blu-ray externe LG BE06LU10 mais vu qu il a des prises usb je voudrais savoir si je peut le brancher sur ma tele merci d avance pour vos reponses

3 réponses

Normalement ça se fait par HDMI, si ta télé en a tout est ok. Par contre par USB... Perso jamais vu ça, mais si ta télé a une prise USB tant mieux, sinon tu pourras pas.
0
slt oui j ai un plasma avec prise hdmi mais je crois que le graveur a juste des prises usb tu crois que je peut l adapter ??
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 20:12
c'est juste un graveur ! il ne decode pas comme un lecteur dvd\dvix !
0
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si tu possèdes un graveur dvd blu ray LG BE06LU10 car j'en ai acheté un et je n'arrive pas à graver avec. Pourrais tu m'aider ?

Je te remercie par avance.
0
hello j aurais bien aime t aider mais je nel ai pas encore achete car je suis pas sur que je puisse le branche sur mon plasma pour regarde mes blu-ray tu grave quoi dessus divx,dvd ou blu-ray ?
0
Je voudrais graver des dvd blu-ray mais mon pc ne reconnait pas le graveur externe comme dvd-rom mais comme cd-rom. Par contre je peux lire les dvd blu-ray.

Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

Merci par avance
0