Passage XP- VISTA
Résolu
kobelco43
Messages postés
20
Statut
Membre
-
kobelco43 Messages postés 20 Statut Membre -
kobelco43 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je cède mon PC en XP pour une nouvelle unité centrale en VISTA.Dans quel ordre faut-il opérer sachant que je pars de zéro:installer VISTA,récupérer mes fichiers,partitionner mon nouveau disque dur,faire une image de mon PC tant qu'il est propre..Quelqu'un peut-il me remettre tout ça dans l'ordre,voir rajouter des tâches indispensables(je suis débutant)Merci pour votre aide.
Je cède mon PC en XP pour une nouvelle unité centrale en VISTA.Dans quel ordre faut-il opérer sachant que je pars de zéro:installer VISTA,récupérer mes fichiers,partitionner mon nouveau disque dur,faire une image de mon PC tant qu'il est propre..Quelqu'un peut-il me remettre tout ça dans l'ordre,voir rajouter des tâches indispensables(je suis débutant)Merci pour votre aide.
A voir également:
- Passage XP- VISTA
- Cle windows xp - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Passage windows 10 à 11 gratuit - Guide
2 réponses
moi je te conseille d'attendre avant de prendre vista encore un peu instable,buggs
moi je suis sur XP et c'est le bonheur !
moi je suis sur XP et c'est le bonheur !
kobelco43
Messages postés
20
Statut
Membre
SALUT CRACOT.merci pour le conseil,j'hésitais encore.
Salut,
*Copier tout documents personnels sur un autre support externe, ou bien une autre partition (partition ton DD s'il a une grande capacité)
*installe Vista en écrasant l'ancien système
*réinstalle tout les drivers et les logiciels et tu les mets à jour et tu fais quelques optimisations si tu le désires
*installe le SP1 de Vista, et attend jusqu'à ce que toutes les mises à jour système terminent.
*crée une image de ton PC
@ +
*Copier tout documents personnels sur un autre support externe, ou bien une autre partition (partition ton DD s'il a une grande capacité)
*installe Vista en écrasant l'ancien système
*réinstalle tout les drivers et les logiciels et tu les mets à jour et tu fais quelques optimisations si tu le désires
*installe le SP1 de Vista, et attend jusqu'à ce que toutes les mises à jour système terminent.
*crée une image de ton PC
@ +