Cherche cd de restauration pr HP pavilion9000

béligirl Messages postés 60 Statut Membre -  
béligirl Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,

je ne suis plus en possesion de mes cd de restauration et a cause d'une mise à jour vista, je ne peux plus rien faire avec mon pc.

je recherche donc des cd de restauration pour Hp pavilion d9000.

merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

tu auras ça chez hp mais ça sera payant j'en ai bien peur.
0
béligirl Messages postés 60 Statut Membre

tu crois que ça va être cher ?
0
Utilisateur anonyme

ça depend,chez acer ça peut couter jusqu'a 60€,vu le prix d'une licence plus la réinstallation des drivers ça vaut toujours le cout d'acheter un cd de réinstalle en direct chez le constructeur.va sur le site de hp et renseigne toi deja
0

j'y suis dessus. j'ai un peu de mal a trouver lol. avec le cd de restauration je pourais remettre mon pc comme sorti d'usine? car la je ne peux plus rien faire avec ni meme formater avec la touche F11, ni meme réparer le pc ou le faire démarer en mode sans échec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

en principe oui....mais c'est bizard que la restauration ne marche pas avec la touche f11
0

j'ai déja essayer. j'ai mem un forum intitulé problème de démarrage aprés mise à jour sur ce site. la dessus on voit vraiment que je peux plus rien faire. je suis depuis jeudi sur le pc.
0
Utilisateur anonyme

tu avais deja fait des cd de réinstallation?sur certain pc ça detruit la partion de demarage avec la touche de fonction
0

non
0

avec linux on peut réparer le disque?
0