Formatage du disque dur c

olchenzo976 Messages postés 19 Statut Membre -  
makaveli95 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros soucis avec mon pc. il rame trop,j'ai installer des programme dessu et je sais pas trop lesquel c'est. du coup j'aurai voulu formater mon dique. mai le problem est ke j'ai vista edition premieum deja installer dessu je sai pa si jamai je formate je perd vista ou pas .veillez repon svp merci.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

attend, t'a quoi comme système d'exploitation? juste vsta ou un système en double boot XP/vista?

et enfin t'a combien de disque dur locaux? t'a juste un lecteur C ou t'a aussi un lecteur D?
0
olchenzo976 Messages postés 19 Statut Membre

oui j'ai vista premium seulement et un lecteur d
0
Utilisateur anonyme

formater , c'est supprimer toute les données d'un support tel que disque dur !
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjo0ur,

si tu formate tu perd tout automatiquement, vu que ton disque sera vidé de toutes données.
0
Utilisateur anonyme

bon, je voi qu'on m'a devancé.
bref. logiquement quand tu as acheté ton ordi, on t'a donné un CD avec!! je me trompe?
0
Utilisateur anonyme

c'est fini , ils donnent plus les cd , faut les graver ! ca leur coute moins cher !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

mouais mais tu peux toujours faie la demande!!! et il sont obligé de te le donner :p atant avec tout ce qu'ils gagnent peuvent bien nous filer ça!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

a tu une partion de restauration, cd\dvd de restauration ou juste le cd\dvd du systeme ?
0

franchement je mi connai pas trop sur l'info mai j'ai fai une partion
0
Utilisateur anonyme

ok. sur cette partition, est-ce que tu as une sauvegarde de ton système d'eploitation?
0

je c pas je c que c'est la ke je stocke mai fichier foto est autre
0

vista etai deja installer j'ai pas le cd d'installation c'etai pas fourni
0
Utilisateur anonyme

ça c'est pas cool...si t'a encore la facture (ou toute autre preuve de paiment de ta licence vista) tu peux aller réclamer un cd d'instal à celui qui t'a vendu l'ordi ou alors contacter directement micosoft pour qu'ils te l'envoient à domicile
0
Utilisateur anonyme

quand tu allume ton pc, a tu une ligne genre "appuyer sur Ftruc restauration" ou "Ftruc restore"....
0
Utilisateur anonyme

le cd il faut le graver !!!!!!!!!!!!!!! menu demarre "outils..." ou "la marque" >>>tu doit trouver un truc genre "creation de cd\dvd de restauration"
0

ok je voi le truk
0

merci ca doit le faire
0
makaveli95 Messages postés 8 Statut Membre

le mien ne ve pa se formater
0
makaveli95 Messages postés 8 Statut Membre

jai plein de fichier ki sert a rien mé je cpaléquel