Formatage du disque dur c
olchenzo976
Messages postés
19
Statut
Membre
-
makaveli95 Messages postés 8 Statut Membre -
makaveli95 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un gros soucis avec mon pc. il rame trop,j'ai installer des programme dessu et je sais pas trop lesquel c'est. du coup j'aurai voulu formater mon dique. mai le problem est ke j'ai vista edition premieum deja installer dessu je sai pa si jamai je formate je perd vista ou pas .veillez repon svp merci.
voila j'ai un gros soucis avec mon pc. il rame trop,j'ai installer des programme dessu et je sais pas trop lesquel c'est. du coup j'aurai voulu formater mon dique. mai le problem est ke j'ai vista edition premieum deja installer dessu je sai pa si jamai je formate je perd vista ou pas .veillez repon svp merci.
A voir également:
- Formatage du disque dur c
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
attend, t'a quoi comme système d'exploitation? juste vsta ou un système en double boot XP/vista?
et enfin t'a combien de disque dur locaux? t'a juste un lecteur C ou t'a aussi un lecteur D?
et enfin t'a combien de disque dur locaux? t'a juste un lecteur C ou t'a aussi un lecteur D?
olchenzo976
Messages postés
19
Statut
Membre
oui j'ai vista premium seulement et un lecteur d
Bonjo0ur,
si tu formate tu perd tout automatiquement, vu que ton disque sera vidé de toutes données.
si tu formate tu perd tout automatiquement, vu que ton disque sera vidé de toutes données.
bon, je voi qu'on m'a devancé.
bref. logiquement quand tu as acheté ton ordi, on t'a donné un CD avec!! je me trompe?
bref. logiquement quand tu as acheté ton ordi, on t'a donné un CD avec!! je me trompe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça c'est pas cool...si t'a encore la facture (ou toute autre preuve de paiment de ta licence vista) tu peux aller réclamer un cd d'instal à celui qui t'a vendu l'ordi ou alors contacter directement micosoft pour qu'ils te l'envoient à domicile
quand tu allume ton pc, a tu une ligne genre "appuyer sur Ftruc restauration" ou "Ftruc restore"....