Connexion internet
Résolu
w.a.n.d.e
Messages postés
2137
Contributeur
Dernière intervention
-
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de ubuntu 8.04.
Voila mon probleme :
Lors de la premiere installation de ubuntu j'avais internet sans aucun soucis en wifi. Depuis que je l'ai mis a jour impossible d'avoir internet soit en wifi soit en cable ethernet.
Etant nouveau sur ce systeme d'exploitation, je m'en remet a vous esperant que vous pourrez m'aider.
Je suis a votre entiere disposition si vous avez besoin d'autre renseigenement.
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée
Je suis un nouvel utilisateur de ubuntu 8.04.
Voila mon probleme :
Lors de la premiere installation de ubuntu j'avais internet sans aucun soucis en wifi. Depuis que je l'ai mis a jour impossible d'avoir internet soit en wifi soit en cable ethernet.
Etant nouveau sur ce systeme d'exploitation, je m'en remet a vous esperant que vous pourrez m'aider.
Je suis a votre entiere disposition si vous avez besoin d'autre renseigenement.
Merci d'avance de vos réponses et bonne soirée
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
11 réponses
quand je l'ai installé ce matin j'ai eu a peu prés 137 mises a jours.
merci de votre réponse si rapide !
merci de votre réponse si rapide !
oui j'ai redemarrer plusieurs fois, plusieurs choix comment ca ? dans le choix des systemes d'exploitations ?
vraiment désolé de te déranger avec ca, et merci de ta patience
vraiment désolé de te déranger avec ca, et merci de ta patience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
oui as tu plusieurs propositions de kernel au demarrage si oui essaye de demarrer sur le plus ancien et voir si la connexion fonctionne
a+
oui as tu plusieurs propositions de kernel au demarrage si oui essaye de demarrer sur le plus ancien et voir si la connexion fonctionne
a+
dans les propositions j'ai ubuntu 8.04 ou windows vista, mais aucune version plus ancienne de ubuntu. N'y aurais-t-il pas un moyen de revenir avant les mises a jour pour ubuntu?
re,
ben non , mais c'est quand meme bizarre ton truc
tu es connecte comment en ce moment , en ethernet ça devrait se connecter direct au demarrage .
a+
ben non , mais c'est quand meme bizarre ton truc
tu es connecte comment en ce moment , en ethernet ça devrait se connecter direct au demarrage .
a+
la je suis connecté a un autre ordinateur ! oui mais sa marche pas ! et en wifi y'aurais en moyen de capter ??
salut,
comme supposé, la MAJ à peut-être modifié certain fichiers de configuration liés notamment au réseau.
c'est relativement facile de regarder quels paquets liés au réseau ont été mis à jour.
également regarder les fichiers de configuration modifiés. peut-être que les fichiers antérieurs à la MAJ ont été sauvegardés.
comme supposé, la MAJ à peut-être modifié certain fichiers de configuration liés notamment au réseau.
c'est relativement facile de regarder quels paquets liés au réseau ont été mis à jour.
également regarder les fichiers de configuration modifiés. peut-être que les fichiers antérieurs à la MAJ ont été sauvegardés.