Problème punkbuster war rock

Fermé
Devil_1447 - 17 août 2008 à 18:48
 sl - 13 oct. 2008 à 17:54
Bonjour a tous, voila: J'ai un problème a War Rock depuis qu'il ont rajouter une map dans le jeu.
J'ai lancé le jeu l'autre jour et on m'a demandé d'installer les mises à jour. Je les aient installées et quand j'ai voulu joué, j'ai eu un message qui disait :

GM >> Your PunkBuster software is updating, please try again in a few minutes.
GM >> If the auto-update does note completed within a few minutes visit ****.evenbalance.**** to update manually.

J'ai attendu 30min, il n'y a rien eu.
J'ai redémarré mon ordi, sa a fait pareil.
J'ai téléchargé pbsetup sur www.evenbalance.com, j'ai fait les mises a jour manuellement: pareil.
J'ai désinstallé le jeu. Puis je l'ai réinstallé: Même résultat...

Voila... Si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa svp.

11 réponses

Ca y est ca marche :

voila ce que j'ai fait

mise a jour de punk buster en chargeant PBsetup (http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php du menu support du site et en selectionnant War Rock.
toujours sur le site even balance execution des deux fichiers
http://www.evenbalance.com/downloads/wr/wc002123.htm
http://www.evenbalance.com/downloads/wr/wa001404.htm
avec l'executable WRUpdater

et ça marche
1
j'ai le meme probleme :'( je rentre de vacance et voila se qui m'arrive siouplait aidé nous
0
Ce pareil che moi quelqun peu aider(reinstallation et manuel ne marche pas)
0
meme combat je suis deg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même problème !!!! J'en ai vraiment marre !!! J'en ai parlé à d'autres personnes et il se pourrait qu'il y ait un problème avec vista, et si c'est le cas c'est vraiment bidon ....
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
20 août 2008 à 20:59
Slt
Si il y a eu un patch. Sous vista démarrer en administrateur le fichier qui lance le jeu.
A voir aussi si l'antivirus ou/et le pare-feu ne bloquent pas le jeu.
0
Ouè, moi G Vista
Et apparement, la plupart (je dirais bien tous mais je suis pas sur) des autres ont Vista aussi...
0
jai rien pigé a ski demande de faire sur evenbalance avc web broser file et de save as kelk1eut m'expliker
HS ( sa veu dire hors sujet ) ya un gars sur warrock ki fait chier dans le chat avc de la pub de hack free jsé plustro koi fo agir la o
Aidez moi svp
0
ik lfaut que t'upgrade manuellement le jeux avec le site que te donnent le truk, ça doit être punkbuster un truk du genre ;)
0
Bonjour,

même problème sous vista, impossible de jouer.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 17:35
j'ais le meme probleme
GM >> Your PunkBuster software is updating, please try again in a few minutes.
GM >> If the auto-update does note completed within a few minutes visit ****.evenbalance.**** to update manually.


le gros soussi c'est que punkbuster c'est un pilot de securiter est que vista a d'enorme probleme avec sa
au paravent il y avait starforce un simple pilote de secu qui verifier les cd de jeux qui fesait planté le lancement du jeu
pour sa il y a un crack expré

esque tout seux qui on un probleme on vista ?


-1
Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 00:10
war rock c'est bien:
sur xp
pas sur vista
sans les cheater
et avec une bonne config
probleme resolu
-1