A voir également:
- Retablir la configuration d'origine
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
8 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 19:14
17 août 2008 à 19:14
la solution "grand luxe" est rapide en fait est de restaurer à l'origine comme si il était en panne suite à virus par exemple, soit via le dvd soit avec la restauration usine (touche F)
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 18:53
utilitaire= logiciel ben oui lol, voir la notice........... il n'est utilisable qu'une seule fois pour info
si tu trouve quelle F ,car ca dépend des marques (il y en 12 )
si tu trouve quelle F ,car ca dépend des marques (il y en 12 )
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 18:43
17 août 2008 à 18:43
les portables sont livrés soit
avec un utilitaire qui permet de créer un cd/dvd de restauration à l'origine, soit avec une partition cachée qu'il faut activer au démarrage par une touche "F" du clavier, même effets que le cd/dvd
avec un utilitaire qui permet de créer un cd/dvd de restauration à l'origine, soit avec une partition cachée qu'il faut activer au démarrage par une touche "F" du clavier, même effets que le cd/dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme utilitaire, tu parlerais de logiciel ? J'en ignore l'existence s'il y en a. Donc, tu me conseille de rédémarrer mon PC, et d'appuyer sur la touche F pour voir si j'ai une interface ou quelquechose qui se produit ?
DTJB
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
69
Recopier les données à conserver sur un support externe, aller dans "panneau de configuration", (affichage classique) "comptes d'utilisateur", il faut créer un compte administrateur puis supprimer le compte qui existait, redemarrez l'ordis puis desinstallez les logiciels.
En théoris une u nivesité as une personne qui le fait quand elle récupére un ordis.
En théoris une u nivesité as une personne qui le fait quand elle récupére un ordis.
DTJB
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
69
17 août 2008 à 19:06
17 août 2008 à 19:06
il restera des traces mais osef (on s'en fou) apres pour fignoler faut aller dans la base de registre pour effacer les clefs de registre concernant les logiciels désinstallés puis un bon coup d'antivirus et défragmenter jk defrag screensaver plus avast antivirus edition familiale, ne pas ésiter à passer un bon coup d'anti spyware genre ad aware puis spybot search and destroy et arovax pour se faire plaisir.
Bon , j'exagére en donnant tout ça mais au moins on s'ennuira pas et le resultat sera asser proche de celui voulu
Bon , j'exagére en donnant tout ça mais au moins on s'ennuira pas et le resultat sera asser proche de celui voulu
DTJB
Messages postés
822
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2021
69
17 août 2008 à 19:29
17 août 2008 à 19:29
lol vivi