Piano clavivona+expendeur+vista

hardgames Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 t'est super moche -
Slt tout le monde, J'ai un Piano Clavivona CLP-311 avec lequelle je trouve le sons original moche, j'y est donc relié il y a quelque temps un expendeur (Korg 05R/RW) pour pouvoir jouer avec un vrai sons de piano. Le piano est relié a l'ordinateur et a mon expendeur. J'utilisai jusqua présent divers logiciel midi pour utiliser le sons de l'expendeur en direct sur les baff de mon piano. Seulement voila je suis passer sous vista, j'ai été chercher les pilotes de mon cordon midi-USb (Edirol UM1-X) j'ai installer le pilote. Je lance mon logiciel midi. Et la surprise le son de mon piano sort sur les baff de mon ordinateur et en en plus en décalé. Qui y'aurai t-il de différent sur windows vista au niveau Sons, midi par rapport a xp. Comment faire pour réussire a refaire sortire le son de mon expendeur par les baff de mon piano en direct.
Merci d'avance pour toute vos suggestion.
A voir également:

2 réponses

hardgames Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP
0
t'est super moche

t' est ultra moche
0