Télécharger Avec Un Ecran de Veille ?
.T.
Messages postés
149
Statut
Membre
-
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous =)
Voilà ma question es il possible de télécharger sur Free Download Manager avec un ecran de veille en marche ?
attention je ne parle pas du mode veille du PC mais bien d'un ecran de veille car je voudrais télécharger le soir sans couper le pc il es silencieux . . .
Merci D'avance pour vos Réponses =)
Voilà ma question es il possible de télécharger sur Free Download Manager avec un ecran de veille en marche ?
attention je ne parle pas du mode veille du PC mais bien d'un ecran de veille car je voudrais télécharger le soir sans couper le pc il es silencieux . . .
Merci D'avance pour vos Réponses =)
A voir également:
- Télécharger Avec Un Ecran de Veille ?
- Écran de veille - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben oui mais je voudrais avoir un ecran de veille noir pour pas avoir de lumiere oui mon ordi e dans ma chambre lol
ben meme tu va dans ecran de veille tu met sur aucun, ensuite dans gestion alimentation tu met extinsion du moniteur sur 1 min ^^
ben oui pourquoi ca s'arreterai ?
l'écran est independant du pc...
le plus simple serait que tu test la ? tu commence un gros telechargement
(genre un cd de linux 800mo) tu attend 5 min tu vois si ca a continuer ou pas...
l'écran est independant du pc...
le plus simple serait que tu test la ? tu commence un gros telechargement
(genre un cd de linux 800mo) tu attend 5 min tu vois si ca a continuer ou pas...