Probleme d'installation palte forme IMS
Fermé
bisbis1985
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
-
17 août 2008 à 18:05
bibitiner Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 13:54
bibitiner Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 13:54
A voir également:
- Probleme d'installation palte forme IMS
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dans la table des matières de ce document, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
6 réponses
bisbis1985
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
3
3 avril 2010 à 22:41
3 avril 2010 à 22:41
Bonjour
Ceci pourrai être du au manque de quelques prérequis (version java, xml, mysql). Si tu travaille avec Ubuntu , Tu sui la procédure de lien ci dessous , elle est très claire et ça aboutit sans error :
http://18382.whserv.de/admin/index.php
Bon courage
Ceci pourrai être du au manque de quelques prérequis (version java, xml, mysql). Si tu travaille avec Ubuntu , Tu sui la procédure de lien ci dessous , elle est très claire et ça aboutit sans error :
http://18382.whserv.de/admin/index.php
Bon courage
bonjour,
j ai le meme probleme que toi,j ai déja installer le open ims core bien et j ai fait la compilation, mais si je veux lancer les cscf c'est marche pas; aidez moi si il y vous plai voila l'erreur
./pcscf.sh: line 4: setkey : commande introuvable
./pcscf.sh: line 5: setkey : commande introuvable
./pcscf.sh: line 7: /opt/OpenIMSCore/ser_ims/ser: Aucun fichier ou dossier de ce type
si vous aviez trouve la solution s il vous plait dis la moi
j ai le meme probleme que toi,j ai déja installer le open ims core bien et j ai fait la compilation, mais si je veux lancer les cscf c'est marche pas; aidez moi si il y vous plai voila l'erreur
./pcscf.sh: line 4: setkey : commande introuvable
./pcscf.sh: line 5: setkey : commande introuvable
./pcscf.sh: line 7: /opt/OpenIMSCore/ser_ims/ser: Aucun fichier ou dossier de ce type
si vous aviez trouve la solution s il vous plait dis la moi
bougdira.a
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
Modifié par bougdira.a le 4/04/2010 à 02:55
Modifié par bougdira.a le 4/04/2010 à 02:55
merci pour ta réponse, mais j ai installé tous les packages par les etapés qui sont existe dans ce lien pas mal de fois sans manque quelque chose et le problème reste le même je crois il y a un autre erreur, et j ai cherché dans plusieurs forms , sans trouve la solution aider moi s'il te plait merci avance
bisbis1985
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2012
3
4 avril 2010 à 04:27
4 avril 2010 à 04:27
Bnjr
Dans les 3 erreur ke t'as , IL apparait bien ke lors la lecture d script il ne conné pa la command setkey , du a un prob d'instalat
Il fo aussi bien creer tes repertoire , /opt/OpenIMSCore/ser_ims/ser n'existe pas
Dans les 3 erreur ke t'as , IL apparait bien ke lors la lecture d script il ne conné pa la command setkey , du a un prob d'instalat
Il fo aussi bien creer tes repertoire , /opt/OpenIMSCore/ser_ims/ser n'existe pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bougdira.a
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
5 avril 2010 à 01:21
5 avril 2010 à 01:21
bonjour,
merci bisbis, j ai résoudre le problème j ai trouvé que le dossier est existé dans ROOT ,et moi je faisais les commandes ./pcscf.sh et ./icscf.sh et ./scscf.sh au RACINE donc au lien de faire ./pscsf.sh il faut taper ./root/pscs.sh :)
merci bisbis, j ai résoudre le problème j ai trouvé que le dossier est existé dans ROOT ,et moi je faisais les commandes ./pcscf.sh et ./icscf.sh et ./scscf.sh au RACINE donc au lien de faire ./pscsf.sh il faut taper ./root/pscs.sh :)
bonjour
probleme de uctimsclient en niveau audio/video j ai fait l'appeller entre Alice/Bob le proleme que le Audio contient plusieurs bruit et n'est pas clair et l'affichage bien en niveau Romte et mal en niveau local c'est à dire alice peut voir bob mais alice n'est pas pu voir lui meme
merci avance
probleme de uctimsclient en niveau audio/video j ai fait l'appeller entre Alice/Bob le proleme que le Audio contient plusieurs bruit et n'est pas clair et l'affichage bien en niveau Romte et mal en niveau local c'est à dire alice peut voir bob mais alice n'est pas pu voir lui meme
merci avance
30 mai 2013 à 13:54
je suis sur un projet au fait je dois mettre en place la plateforme d'IMS. Je me sers de guide " http://18382.whserv.de/admin/index.php " Au niveau de la compilation du FHoSS quant je tape " ant compile" ca m'affiche le message suivant:
"Unable to locate tools.jar. Expected to find it in /usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/lib/tools.jar
Buildfile: /opt/OpenIMSCore/FHoSS/build.xml
init:
compile:
[javac] /opt/OpenIMSCore/FHoSS/build.xml:48: warning: 'includeantruntime' was not set, defaulting to build.sysclasspath=last; set to false for repeatable builds
BUILD FAILED
/opt/OpenIMSCore/FHoSS/build.xml:48: Unable to find a javac compiler;
com.sun.tools.javac.Main is not on the classpath.
Perhaps JAVA_HOME does not point to the JDK.
It is currently set to "/usr/lib/jvm/java-7-openjdk-i386/jre"
Total time: 0 seconds"
Aidez-moi je ne sais plus quoi faire j'ai passé des jours la dessus je me suis allée même à essayer de reviser java mais bon pas grande chose. Je suis vraiment bloquée.
Merci d'avance