Transformer le film en VO à la VF [Fermé]

Signaler
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
-
 Kad -
Bonjour,
Je me pose une question toute bête !
Voila il ya des films en Version Originale (Anglais...) ce qui fait que les dialogues sont en Anglais puis sous titrée en FRNACAIS. je voudrais savoir si on peut mettre ses films en Version Française ce qui fera les dialogues en Français.

Exemple : Le film "SENSO" de Luchino Visconti est toujours en VO Comment le mettre en VF ?
Avec quel(s) logiciels pourrait on le faire ? MERCI de votre aide.
Comment fait on ?

5 réponses

Bonjour à tous,
moi ce que je propose est très simple, premièrement, ouvrir deux lecteurs différents ex: WMP et VLC, deuxièmement couper le son de l'un où le film se joue, et dans l'autre mettre le son FR,
mais le problème est "où peut on trouver les bandes sons FR des fims !!!??"
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56833 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Là où je suis c'est parfaitement légal et sans risque, et c'est gratuit ;)
Utilisateur anonyme
CommentCaMarche est en France, et le téléchargement gratuit de films en France est illégal, désolé. Nous sommes tenus de respecter la loi française.
> Utilisateur anonyme
Dit rien pour dire ça
Messages postés
869
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
54
sa existe pas les logiciel pour sa deja il faut que des personne fasse les voie en francais et les remplace par celle en anglais c fait dans des studio de proffesionel sa
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
1
Bonjour, désolé mais c'est impossible à ma connaissance le logiciel ne pourrait pas recréer les voix et traduire le language.

salut .certains films ont une deuxieme langue incluse dans le ou les fichiers .dans ce cas on peut au moment de la lecture du film choisir la langue mais si une seule langue est inscrite dans ce fichier je doute que tu puisses modifier quoi que ce soit .a part les soustitrages

Salut

C'est pas compliqué...

Tu trouves la bande son en VF de ton film, puis tu remplace la bande son originale par celle en VF avec un logiciel comme VirtualDub par exemple...

Il faut juste que tout soit bien synchronisé (plus facile à dire qu'à faire)...

Le plus facile étant bien-sûr de trouver la bande son en VF.... MDRRRRRR