Cheat pour travian???

Résolu/Fermé
itouchds Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Un-ancien-ogamien -
Bonjour,
est-ce que il a des code pour travian et est-ce que cheat engine marche sur travian??????

Merci de repondre

50 réponses

ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

jeuxvideo.com = tu rigole ?

c'est même plus des trolls mais des chevaux de troys c'est gars la !
-4
Eyeshield 77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Est vous j'ai un astice sans lien ecrit
Vous voulez speed vos constructions?
Par exemple euh voila 1h pour une ameliorations ou etc .
Vos voyez l'euhre de l'ordinateur en bas a gauche ba avancé là d'une euhre et apres fini mais je sais pas remettre l'euhre parce que sa remmetra la construction je crois ...
-4
dydy

tes bête ou tu le fait exprès le serveur ou on joue a lheure lui aussi et on peut pas le change
0
tamerelenb

ahahah piller poutrer priser ya que ça de vrai, HF les nb
-4
didiouze

Genre y'a pas de code, mais arrêtez vite ceux qui disent ça. Y'en a plein!!! Ressource infini, construction instantané... Ceux qui disent qu'il n'y a pas de codes ce sont des mecs qui sont jaloux de ceux qui les ont. Ils essayent de leur faire croire que c'est ul alors que pas du tout!! Par exemple moi qui suit dans l'alliance phoenix sur le serveur 8, est bien je peut vous dire que toute l'alliance, nous avons des codes qui marchent très bien. Et oui les mecs... mais pour ceux qui en veulent plus, car je ne dirai rien la, venez me demander des codes, si vous en voulez sur mon compte. J'en ai plusieurs. Mais demandez moi sur mon tout nouveau compte, didiouze serveur 8. Vous verrez dans pas longtemps je serai dans l'alliance phoenix, vous verrez!! je vous attends...didiouze
0
jaquy > didiouze

bonjour je suis pret a recevoir les code que tu parle comment faire merci
0
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62 > didiouze

comment faire pour recevoir les codes te travian que tu parle merci
0
dine507

he je te laisse mon adresse de facebook et envoi moi les codes et merci bcp
ce:dine507@hotmail.fr
0
tigi

il y a des codes cheat de travian mais sur un CD pc je croi
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Hum j'ai trouvé TMbot pour les amateurs mais faut payer ^^
D'ailleurs le logiciel en question serais bien si il étais inclus dans l'option payante (contre des pièces d'or) du jeu et donc autorisé, car vous programmez une à deux fois par jour certaines tâches, et vous pouvez aller dormir ou travailler/étudier tranquillement mais faudrait limiter les ordres que l'on peu donner à 12 heures 30 minutes consécutives pour obliger les joueurs à jouer tout simplement !

Donc si comme moi vous trouvez que c'est un piège ce jeu et que certaines modifications seraient les bienvenues faites comme moi écrivez à l'éditeur du jeu et faites savoir votre mécontentement ce qui évitera d'avoir besoin de tricher si tous ensembles on râle un bon coup on devrai voir évoluer ce jeu pour le rendre plus intéressant !

Pensez-y !

Sinon soyez comme moi un " no-life " / " un pas de vie... "
-4
lea

travian c’est surtout un jeu sans interet ou tu te fait attaquer par des gens qui on commence 2,3 voir 4 mois avant alors que toi tu viens de cree ton village impossible de se defendre
simpliste et tres mal fini je vous conseil de pas perdre votre temps sur ce jeu qui en plus n’est pas gratuit si tu veux avoir une chance de gagner bref note sur 20 1/20 un des pire que j’ai connus
-4
iarnaqueur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu connais peut être de meilleur jeu!!!--'
0
Greg Latâche

on se calme, déjà apprené à écrire, Léa n'as pas totalement tord.

leajtebaise > faut pas être un PGM pour jouer à travian SI! il faut jouer toute la journée excuse moi mais... QUELLE TALENT!! WOW

il y a juste des joueurs qui n'ont pas forcément le temps sans pour autant être des noobs.

Bien au contraire si tu joue sur un FPS encore ok tu peut traiter de noob, t'as aucun skill etc...

mais la c'est jsute affaire de temps pas de talent grose nuance.

Des meilleurs jeux?? ][_, ([]) ][_,

age of empire
GTA IV

et une tonne d'autre qui méritent qu'on s'y interesse plus qu'un vulgaire "machin en 2D par navigateur"

et en jeux par navigateur désoler de vous décevoir il y a bien mieux et plus "sécurisé" pour ceux qui jouent moins et qui n'ont pas forcément le temps.

et chacun son opinion c'est pas parcequ'on aime pas travian

"k'on é 1 big nab!"
ou
"qu'on ne sais pas jouer" pareil ceux qui disent sa >> go ESL et la tu verras se que sais que de savoir jouer ;).
0
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Travian c’est surtout un jeu sans interet ou tu te fait attaquer par des gens qui on commence 2,3 voir 4 mois avant alors que toi tu viens de cree ton village impossible de se defendre
simpliste et tres mal fini je vous conseil de pas perdre votre temps sur ce jeu qui en plus n’est pas gratuit si tu veux avoir une chance de gagner bref note sur 20 1/20 un des pire que j’ai connus

Je ne métonne pas de voir que tu galere a jouer, vu que tu n'as deja rien compris, deja le jeu n'est pas payant, car un jeu payant t'obliger a versser une somme, alors que dans travtrav, tu peux acheter des pieces pour pouvoir évoluer plus vite.
Si par la suite dans ton profil tu as mis ne mattaquer surtout pas, je suis la pour le fun, alors tu deviendras un grand frigo.

Ensuite si tu arriver 3/4mois apres un serveur sois tu attends qu'il y en ai un nouveau qui ouvre, mais de toute façon tu te ferra autant bourriner ;)

Puis il faut bien choisir entre Germain Gaulois (ou'ps trous de mémoire pour le 3eme romain si mes souvenirs sont bons)

Mon frere est surper bien classé et a un nom au sein de travian"Galgamethol ou Threat"
et comme baltho la dit si bien trouve toi une alliance etc ...

Retourne sur la DS
-4
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

je l'aurai pas dis mieux ^^ travian c'est pas un jeu facile ni un jeu offrant des chances égales aux joueurs, c est juste un moyen de vous faire perdre votre temps et de vous pomper le peu de fric de vos comptes en banques et tirelires vers l éditeur du jeu ^^, a ce jeu seul l'éditeur est gagnant, tous les joueurs sont perdants ! et ce tout le temps !
0
Une Personne De Ce Monde

Tout depend moi j'ai une technique pour avoir des piesse d'or 100% gratuit la preuve jen met plus de 1200 par jour :D pour me contacter au cas ou webmaster@tonjoomla.fr ou sur http://funn.fr/chat/ quand vous verais comment faire vous vous trouverai con de pas y avoir pencer
0
iarnaqueur Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

i dit qu'on est obliger de jouer avec de l'or --' moi pas une critique sur ce jeu et sa te sère a rien de mêtre 1200 or par jour du ..... !!!! Et il n'y a pas de cheat pour travian que boot ou hacker pour tricher mais cela est interdit par la loi et sa n'a aucun interait!!!!!
0
fredo44000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fo un logiciel cest tou
-4
fredo44000 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un logiciel qui est bien
-4
dragonnieur

est c'est quoi comme logiciel
0
glenx

svp ou peut on trouver des villages avec beaucoups de champs de cereales ?
0
yop

c'est quoi ?
0

il te fo un logiciel payan ke jai
-4