Pb demarrage
yertel
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,voila,mon ordi démarre plus.J'ai plus rien, pas de ventilo qui tourne, que dalle. J'ai changé l'alim pensant que ca pouvait venir de là mais ça n'a rien changé.Si qq'un pouvait me renseigner parce que perso j'suis une bille en informatique.merci d'avance...
A voir également:
- Pb demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
8 réponses
yertel
rien touché. juste eteint l'ordi et plus tard un pote m'a appelé pour me dire qu'il demarrait plus. peut etre que lui atouché un truc mais bon il me l'aurait dit...
je voudrais savoir premièrement si tu as vérifié si la nouvelle alim que tu a acheté était compatible à ta carte mère. car si ce n'est pas le cas, elle aurais pu causer elle aussi une autre panne que tu ignore. deuxièmement je pense plutôt qu'avant d'avoir penser à l'alim tu aurais plutôt du essayé de changer le ventilo qui peut-être aurais été grillé. et scanner complètement ta machine à partir d'un autre pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
humm yop vu que tu et "une bille en informatique" quand tu a remonter l alim tu et sur de l avoir bien brancher ??
verifie tous les cable dont le plus important le gand slot d alim celuit qui ce branche sur la carte mere ensuite si ces bon enleve ta carte graphique et ta carte son enfin tous ce que tu a de brancher en carte puit essai de redemarer meme si tu a pas de carte graphique ou de carte son le pc demarera comme meme ensuite si ca marche pas essai avec un autre cable d alim on ces jamais le cable a pu griller a l interieur si ca marche pas prend ton ancienne alim et branche la sur un autre pc voir si elle fonctionne ci elle marche je pense que tu peut changer ta carte mere nala
verifie tous les cable dont le plus important le gand slot d alim celuit qui ce branche sur la carte mere ensuite si ces bon enleve ta carte graphique et ta carte son enfin tous ce que tu a de brancher en carte puit essai de redemarer meme si tu a pas de carte graphique ou de carte son le pc demarera comme meme ensuite si ca marche pas essai avec un autre cable d alim on ces jamais le cable a pu griller a l interieur si ca marche pas prend ton ancienne alim et branche la sur un autre pc voir si elle fonctionne ci elle marche je pense que tu peut changer ta carte mere nala
que faisait tu en dernier temps!!!
car soit les deux alim sont defectueuse??????????????? c possible!!!
soit ta carte mere ??????
ton ordi il y a quoi dedans?
le nom de chaque composants si tu connais?
car soit les deux alim sont defectueuse??????????????? c possible!!!
soit ta carte mere ??????
ton ordi il y a quoi dedans?
le nom de chaque composants si tu connais?