Pb archloard

nass01 -  
 nass01 -
Bonjour,
j ai telecharger archlord et j ai eu un pb des ke je veu l ouvrire sa me met un message ouvrire avec un fichier ou autre chose chercher sur interent ensuite je met ok est sa me met aller chercher sur extension sa m envoie telcharegr un logiciel ou je ne sais quoi qui ne sert a rien sa me met si je me souvient bien n a pas put ouvrir le fichier selectionner un recherche a faire ensuite sa me dit de cocher entre 2 cases ouvrir avec internet ou ouvrir avec un fichier merci

3 réponses

Profil bloqué

fais un clic droit sur le fichier, va sur propriété et valides.

indiques nous le nom du fichier et son type (extension)
0
nass01

fichier ZIP est ce que je doit telecharger winrar?? son type d extension??
0
Profil bloqué

si c'est bien un fichier zip, vista n'a besoin d'aucun logiciel pour l'ouvrir. Il peut le faire tout seul.

Fait un clic droit sur ton fichier et sélectionne Extraire tout, coche la case dessous et valides. Il va extraire le contenu de l'archive dans un dossier portant le même nom que l'archive et va ouvrir ce dossier.

pour installer ton jeu, il doit falloir double-cliquer sur un fichier nommé setup.exe ou install.exe.
0
nass01

je n ai pas extraire tout j ai juste extraire ici extraire les fichier et extraire vers archloard insstaler_...etc sinon j ai pas fait expret j ai mit ouvrir avec internet et du coup j arrive aps a enlever le E de internet sur l image du fichier c est grave docteur ?
enfin merci de m avoir repondus ^^
0
Profil bloqué

c pas grave.

Clic droit sur le fichier, puis ouvrir avec, puis Choisir le programme par défaut. Sélectionnes le logiciel pour ouvrir les archives zip (soit dossier compressé pour ouvrir avec Vista, soit le logiciel que tu utilises habituellement [Winzip, Winrar, Winace, Izarc, 7-Zip, Alzip...]), coches Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichiers.

Valides et l'icone de ton archive se remettra comme avant.

maintenant, clic droit sur le fichier, puis extraire vers <nom du fichier>.

Ouvres le nouveau dossier crée et pour installer ton jeu, il doit falloir double-cliquer sur un fichier nommé setup.exe ou install.exe.
0
nass01

merci a tous c regler bonne continuation merci de votre aide bonne journé je suis trop heureux OUaii
0