Bloquée au jeu mario et luigi frere du temps

lotus972 Messages postés 1 Statut Membre -  
Titi â(TM)¥ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloquée au chateau.
jai decouvert tt les morceau de letoile cobalt dc le chateau de peach je crois s'est ouvert...
la je suis au niveau ou les bb et les adultes doivent se separer ds le chateau pour mettre en route des sortes de pistolets et kan il st allumé en carré violet apparait avec les pt dexclamation dedans..et depuis je suis perdu je sais pas quoi faire car se carré je pe pas l'atteindre.de plus tt il y a comme un 2eme niveau pour joué et acceder a dautre entrée je suppose mais je sais pas ou monter ou comment envoyé les bb pour y acceder
aider svp!!jsui en galere
A voir également:

1 réponse

nachamama

mets Mario et Luigi en vrille et fais monter les bébés, ce sont eux qui doivent actionner le cube
3
Titi â(TM)¥ Messages postés 3 Statut Membre

Si j'ai bien compris tu es coincé à l'endroit où le cube violet avec les point d'exclamation blanc es coincé dans la statue.
Si c'est bien çà tu dois lancer tes bébés sur le mur à gauche de la statue puis entrer par la petite porte grise. Ensuite tu dois réussir à passer le passage invisible et une fois que c'est fait tu appuis sur le bouton rouge avec le marteau de Mario.
0