Piece de monnaie inconnue?

Résolu
papysnake30 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - Modifié le 9 juin 2009 à 16:16
 Panthère - 6 déc. 2015 à 09:24
salut a tous(je ne crois pas que ce soit le forum approprié mais bon...)

voila je possede une piece mais je ne sais pas comment savoir sa valeur elle ressemble a une piece de 2 euro sur une face il y'a la tete d'un mec avec des lunettes et il est de type asiatique , peut-etre un avcien empereur enfin je sais pas
de l'autre coté en premier plan des éléfants ,peut-etre l'inde et en arriere plan un genre de temple enfin je crois c'est tellement petit...

voila si vous ne pouvez m'aider plus est-ce que vous pouvez me dire sur quel site internet je peux aller pour effectuer des recherche

je vous remercie d'avance

32 réponses

Bonjour, petite astuce pour tout ceux qui veulent se debarasser de cette pièce sans perdre d'argent. Inserez la dans un distributeur automatique avec afficheur de crédit, ensuite appuie sur annulation et récupérez 2€ a la place ;)
1
Va sous : www.numismate.ch ! Salut
0
paulinedu14123
21 juil. 2015 à 17:50
bonjour, j'ai trouver la meme piece et je ne trouve pas non plus d'ou elle vient. je ne la retrouve nul part. avez vous eu plus d'information? merci
0
lolo90100 : j'ai une pièce identique 2 éléphants et une tête face, je trouve pas de réponse non plus.
0
bonjour, il se trouve que j'ai le meme probleme avec le chinois a lunette d'un cote et de l'autre cote a l'envers il y a un monument chinois je pense et il y a marqué 10... si vous pouvez m'aider merci
0
10 baths thaïlandais, je viens de me faire refourguer la même ce matin... valeur en €, 0.26€!!! on l'a dans l'os!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours, j'en ai égalament une et je ne sais meme pas d'ou elle vient !
si vous pouviez m'éclairer
merci !!
0
Bonjour, je viens de trouver la même dans mes pièces de monnaie. Avez réussi à savoir de quel pays elle pouvait provenir ?
Il y a tout autour des écritures qui pourraient être du "sirilique" ????
Merci de bien vouloir me renseigner car je n'ai rien trouvé sur le net.
0
moi je me suis fais avoir on me l'a donné en me rendant la monnaie --' le pire c'est qu'elle veut que 21 centimes d'euros =(
0
Ceci est une pièce thaïlandaise ,sa simbolises 10 bath
10 bahts thailandais = 0,249535463 euros
comme quoi cette pieces ne vaux rien et ont ces tous fait arnaquer, j'ai eu la méme dans mon porte-monnaie!
0
salut on ma donner la meme dans un resto ce soir je suis degouter mais sa va gueler demain dans se resto car je conte y retourner me faire renbouser
0
dégouter je vien de faire avoir mais merci de m'avoir prévenue et merci pour l'astuce
0
bonjour je voudrais savoir que signifie la couronne et la fleur sur une piece de 20 pence
0