Je peux pas ecrire sur les forums

CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre -  
CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,je ne sais pas pourquoi sur les forums ou je suis inscrite et connectee a part vous je n'arrive pas a ecrirer à repondre aux messages j'accede bien aux smillets qui se mettent quand j'envoi le message mais pas lors de mon cliqage decu mais aucun moyen d'ecrire dans le cadre des messages j'ai essaye de supprmier les messages temporaires mais j'ose pas tout supprimer merci^pour votre aide
A voir également:

5 réponses

JUPITER2 Messages postés 59 Statut Membre 1

salut chere amie,
quand on s'inscris sur un forum,il faut attendre que l'administrateur valide ton inscription avec l'envoi d'un e-mail dans ta boite de reception,et seulement a ce moment tu peut envoyez des messages,c'est peut etre ton cas,
c'est un avis.
cordialement.
0
CALEDONIE Messages postés 100 Statut Membre

bonjour
merci pour la reponse mais je suis sur ce forum depuis des annees donc c'est autre chose un petit rectangle est sur le cadre des message comme lorsque l'on veux ouvrir une photo et qu''ll' ne s'ouvre pas rectangle à gauche avec 3 couleurs a bientot
0

ok je comprend mieux,
j'ai un petit log concernant ces desagrement,dés que je le retrouve je te l'envoie.
bonne journée.
A+
0

bonsoir et merci beaucoupa bientot
0

trés chere bonjours,
je suis vraiment désolé de ne pouvoir te trouvez ce log,néanmoins je continu mes recherches.
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, c'est deja gentil de vous etre arreté sur mon message merci
0