A voir également:
- Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
6 réponses
Bonjour,
Merci Calandra
j'ai visite ce site mais ça ne m'a pas bouquop aide car j'ai deja fais mon programe en java et je ne sait pas comme le tronsforme sou forme de logicile
merci
Merci Calandra
j'ai visite ce site mais ça ne m'a pas bouquop aide car j'ai deja fais mon programe en java et je ne sait pas comme le tronsforme sou forme de logicile
merci
slt Chouba et merci
je croi que ma questions n'est pas claire j'ai pas besoin de cours en java mais quoi faire apres avoir termine mon programe pour avoir un logiciel de gestions
merci
je croi que ma questions n'est pas claire j'ai pas besoin de cours en java mais quoi faire apres avoir termine mon programe pour avoir un logiciel de gestions
merci
Salut,
j'ai dejas fait le diagrame de classe et je les traduit en java mais je ne c'est pas quoi faire en suite pour crée un logiciel merci d'avence de bien vouloire m'aidé
Ben une fois que tu as fait la modélisation (à partir de ton UML (diagramme des classes, etc)). Tu as ce qu'on appelle le squelette du programme. Maintenant, tu dois programmer. Dans chacune des classes, tu dois développer les méthodes, etc.
Cdt
j'ai dejas fait le diagrame de classe et je les traduit en java mais je ne c'est pas quoi faire en suite pour crée un logiciel merci d'avence de bien vouloire m'aidé
Ben une fois que tu as fait la modélisation (à partir de ton UML (diagramme des classes, etc)). Tu as ce qu'on appelle le squelette du programme. Maintenant, tu dois programmer. Dans chacune des classes, tu dois développer les méthodes, etc.
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, tu dis que tu as traduit en java ton diagramme de classes.
Donc tu as sûrement des trucs du genre :
Tu as donc le prototype des méthodes. Maintenant, il faut que tu définisses ce que doit faire chacun des méthodes.
Par exemple
Donc tu as sûrement des trucs du genre :
public class Addition{
private int a,b;
public Addition(int a, int b){
}
private int Calcul(){
}
}
Tu as donc le prototype des méthodes. Maintenant, il faut que tu définisses ce que doit faire chacun des méthodes.
Par exemple
public class Addition{
private int a,b;
public Addition(int v1, int v2){
a=v1;
b=v2;
}
public int calcul(){
return v1+v2;
}
}