Impossible de demarrer(Urgent svp)

Résolu
terminator119944 Messages postés 105 Statut Membre -  
Kaerractred Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un gros problème mon ordinateur ne demarre plus.Quand je l'alume il met "windows na pas redemarrer correctement .un logiciel ou un materiel peut etre responsable de ce problème "Jai le choix entre demarre sans echec,mode sans echec avec prise en charge reseaux,invite de commde ,derniere bonne configuration ou encort demarre windows normalement .Jai tt esseyer et sa revient chaque fois sur la meme chose.
svp aider moi Merci d avance
A voir également:

9 réponses

Cyril03130 Messages postés 198 Statut Membre 18

et bien tu as un gros virus ! tu dois le formater en inserant, soit le cd de formatage soit la disquette !
c'est tout desoler pour toi
0
olivbarb

si tu as installer un nouveau logiciel ou matériel essaye de le supprimer. Bien que je crois que cela vient d'un logiciel car en mode sans echec Windows ne "s'occupe" quasi pas du matériel sauf ce qui est vraiment nécéssaire
0
terminator119944 Messages postés 105 Statut Membre 7

comment le suprimer si mon ordinateur ne demarre pas
0
Kaerractred Messages postés 42 Statut Membre 1

Bonjour,

Tu fais démarrer en mode "sans echec", si celui-ci démarre (même si c'est tout moche) tu fait démarrer executer et tu tape "cmd" et dans la fenettre de commande tu tape "chkdsk /f" et tu lui dis ok pour faire une verification au redémarrage.
Si ca démarre pas, essaye d'acceder à un panneau DOS quelconque, et fait la manip que je t'ai donné.
Généralement ça suffit à faire repartir le PC.

Par contre, si tu n'arrive pas à avoir un panneau DOS ou le mode sans échec ça va être compliquer de le faire redémarrer sans rien perdre.
0

comment ecxecuter?
0

en bas à gauche, normalement, tu as démarrer, et la dedans, quelque part, tu as un bouton executer.
0

tu parle du clavier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, c'est bien la le pb, je parle sous windows en mode sans échec
0

oui mais je px pas acceder a lordi je mets sans echec et apres sa revient chaque fois sur sans echec
0

tu va probablement devoir réinstaller windows sois par dessus l'existant, sois en formattant et perdant tout.
0

ya pas moyen de sauver un dossier?
0

si, en mettant le disque dur qui ne fonctionne plus en esclave sur un autre PC qui lui fonctionne
0

ok merci beaucoup pour ton aide
0

de rien ^^
0