Déconnection à cause du téléphone

notator67 Messages postés 32 Statut Membre -  
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Bonjour!

J'ai évidemment lu l'autre post au sujet des déconnection dues au téléphone mais mon prob est quelque peu différent...

Du jour au lendemain, sans crier gare, le fait d'utiliser mon téléphone provoque une déconnection de ma connection adsl 1024 chez club-internet avec speed touch usb.

Je précise que tout fonctionnait correctement (pendant bien 6 mois) et que du jour au lendemain, ce problème apparait...

Quelle pourrait en être la cause et y a-t-il une solution?

Merci pour tout renseignement!
A voir également:

6 réponses

keitboor Messages postés 72 Statut Membre 7

bonjour,
ca peut venir des filtreq, verifiez qu'ils soient bien mis !

====>n'oubliez pas GOOGLE est votre ami !!<====
0
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur 195

Ou qu'ils sont toujours en état de fonctionner...
0
notator67 Messages postés 32 Statut Membre

bah, vous vous imaginez bien que j'ai vérifié tout ca! nouveau filtre, branchements minimums (un seul téléphone et mon modem sur une seule prise, rien sur l'autre... etc....) mais ca bug toujours...
0
roger

Jai eu le meme pb ça peut effectivement provenir de tes filtres assure toi qui en a sur chaque prise (2st livrés avec le modem) si ta une troisieme prise fo absolument que tu en rajoute un.
A chaque prise gigogne un filtre mister!!!!
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais euh!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! prenez pô moi pour un neuneu!!!!!!!!!

Evidemment que j'ai des filtres partout etc.... tout à toujours très bien fonctionner pendant plus de 6 mois.... puis je suis partis une semaine en vacance et à mon retour, pouf... a marche pu... (enfin, a déconnecte quand j'utilise mon téléphone...)
0

et avec tous les filtres placés, sans le modem branché, le téléphone fonctionne correctement (pas d'écho, grésillements,...)
0

que je réfléchisse... de l'écho... non... des grésillements... je n'ai pas l'impression (faut dire que je me sert assez peu du téléphone en fait mais bon, quand il sonne ca fait ch..... oups, pardon... lol) cela dit, si c'était le cas, ce serait quoi? et si ce n'est pas le cas... quel serait le verdict?
0

Ya pas de verdict : comment veux-tu qu'on puisse comprendre si on n'essaye pas de cerner le problème :~(
Si c'est pas les filtres, c'est peut-être ton modem...lol ça t'avances pas beaucoup là ?

Bon, sérieux... demande à copain de te passer son modem pour tester ou va tester le tien chez lui. Ensuite, si c'est pas ça, demande à FT de contrôler ta ligne.
0