Gestion fax Tel Répondeur

Fermé
GENIA001 - 8 juin 2004 à 12:51
 auroch - 6 mars 2005 à 20:17
Bonjour,
En place sur mon PC, il y avait Classic Phone Tools (gestion Tel/Fax/répondeur), version 4.
La Hot Line de Carrefour (CAMI) a été incapable de me dépanner et je n'ai jamais pu recevoir de fax. BVRP, le constructeur avait aussi refusé son assistance réservée aux acheteurs directs.
Ces derniers avait sugéré que la version n'était pas adaptée à W XP et que maintenant c'était la version 5 qu'il fallait. j'achète cette version et c'est la cata!!!
Aucune fonction ne marche et après de multiples mails (seul suivi technique). Après m'avoir envoyé leurs formules types, maintenant ils ne répondent même plus ! Ce logiciel a été téléchargé et réglé par CB (43 euros). Je suis obligée de le supprimer pour mettre un autre. j'ai fait une lettre recommandée : Doivent-ils me rembourser ?
Windows WP Home aurait-il un logiciel interne pour envoyer et recevoir des fax ou existe-t-il un gratuiciel pour cette fonction ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

J'ai supprimé Classic Phone Tolls V5. Ils m'ont remboursé.
Maintenant, j'utilise uniquement le logiciel interne de W XP.
0
J'abandonne et le logiciel "interne " de W XP m'est inconnu.

Si chacun doit se battre pour décripter les logiciels, la poubelle a un bel avenir et la confiance va s'enfuir. Un peu de pédagogie sérieuse viendra obligatoirement.
Merci de la réponse et des excuses de ma part pour le retard......
0
kaiser69 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004 1
8 juin 2004 à 13:04
bonjour

Oui il existe dans la fonction de xp un logiciels de reception de fax
pour cela il faut aller dans " demarer: puis parametre puis panneau de configuration" ensuite cliquer "si ce n'est deja fait " s a gauche en heut vers basculer en affichage classique . puis double cliquer sur ajout supression de programe puis a gauche cliquer sur ajouter supprimer des composant windows et la cocher la case service fax ; ce service pese environ 4 mo .
apres instalation il suffi de configurer ce service , nombres de sonnerie avant decrochage Numéro d'identifiant etc ....

voila

slts
thomas
-1
J'ai le même problème.
0