A voir également:
- Gestion fax Tel Répondeur
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Repondeur syma - Forum Mobile
- Message répondeur gratuit mp3 ✓ - Forum Mobile
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
2 réponses
J'ai supprimé Classic Phone Tolls V5. Ils m'ont remboursé.
Maintenant, j'utilise uniquement le logiciel interne de W XP.
Maintenant, j'utilise uniquement le logiciel interne de W XP.
kaiser69
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2004
1
8 juin 2004 à 13:04
8 juin 2004 à 13:04
bonjour
Oui il existe dans la fonction de xp un logiciels de reception de fax
pour cela il faut aller dans " demarer: puis parametre puis panneau de configuration" ensuite cliquer "si ce n'est deja fait " s a gauche en heut vers basculer en affichage classique . puis double cliquer sur ajout supression de programe puis a gauche cliquer sur ajouter supprimer des composant windows et la cocher la case service fax ; ce service pese environ 4 mo .
apres instalation il suffi de configurer ce service , nombres de sonnerie avant decrochage Numéro d'identifiant etc ....
voila
slts
thomas
Oui il existe dans la fonction de xp un logiciels de reception de fax
pour cela il faut aller dans " demarer: puis parametre puis panneau de configuration" ensuite cliquer "si ce n'est deja fait " s a gauche en heut vers basculer en affichage classique . puis double cliquer sur ajout supression de programe puis a gauche cliquer sur ajouter supprimer des composant windows et la cocher la case service fax ; ce service pese environ 4 mo .
apres instalation il suffi de configurer ce service , nombres de sonnerie avant decrochage Numéro d'identifiant etc ....
voila
slts
thomas
6 mars 2005 à 20:17
Si chacun doit se battre pour décripter les logiciels, la poubelle a un bel avenir et la confiance va s'enfuir. Un peu de pédagogie sérieuse viendra obligatoirement.
Merci de la réponse et des excuses de ma part pour le retard......