Probleme de chat sur gamezer

dada -  
 midox-10 -
bonjour j'ai un problème sur gamezer depuis plusieurs jour quand je veux écrire une phrase dans la colonne du chat sa me dit tamporairement indisponible que doit je faire??????? repondez moi svp au plus vite merci
A voir également:

13 réponses

AQA

Meme problème pour moi ...
7
fz

comment debloqquer chat sur gamezer
0
kada marcelo

meme problème pour moi
0
midox-10

moi ausii
c'est pas vrai
0
2pachelpme Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

change la dat de ton pc ^^
4
awari1955

arretez de dire des gros mots au adversaires s il vous plais
3
2pachelpme Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ca marcher pour moi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sensi

moi j'ai se poblème depui mercredi 29 octobre j'ai chercher et on me dit que c'est une punition pour avoir di des insulte ou d'autre chose interdi. j'essaye encorre de m'informer our voir si on pourrais remètre la discition, car on dit que si t'est punis faut attendre 3 à5 jours
1
@

bjr tt le monde .bon :le bloque sur le chat .ça veux dire que la personne qui porte un nik ( ) et qui n'a pas respecté les gents au salon ?!!!! ont pas la capacité et l'esprit de jouer ........................... et les bons comptes font de bon amis .
0
zakarimaster > @

pourtant moi j'ai rien dis je te jure rien de mal seulement en parle sur le jeu pas plus
0
souvenire

mohamed souvenire
0
marwa

même si j'ai r1 dit :p
0
khalifa

stp Chat momentan. indisponible pour gamezer
0
Mr.Sait.tout Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjours , tu as probablement enfreint la règle en disant un gros mot , ou tu est puni par un modérateur , si ont ta bloqué sur salle sela durera 48 h , Les blocage hors salle dur de 72 h a une limite imprécise ... aucune autre astuce ne peut résoudre le problème même en changeons la date de ton ordinateur .
1
Profil bloqué

regarde ici http://shup.com/Shup/372517/gamezer.html
0
souvenire

mohamed souvenire

il a plusieur solution a se probleme un vous avez été bloké et la la chose et simple vous téléchargé ccleaner vous le laissé netoyer votre pc vous changer de compte et le tour et joué deux vous pouvez aussi changer de compte et avancé la date de votre pc de 4 jours par contre pour tout se qui est banissement la faut changer votre adress ip et tout netoyer a coup de ccleaner évité par contre de revenir avec le méme psedo se qui evitera de vous refaire bloké ou bani par les modo
0
badr

je paux bloker agamzer
0
?????

je paux bloker agamzer
0
astre22

pour quoi je ne peu pas chaté sur gamezer ? il ya quelle quin qui ma insulter j'ai redit ce quille ma dit c tous c pas moi qui a commencer . moi j'ai des amie pour parler avec .s.v.p régler moi ce problème
0
nokya10

jevi debloki chat sur gamzer
0
nokya10

jevi debloki le chat sur gamzer
0
bzat100v

ecrire ass et vous doit bloki
0
aminanana

aidez moi svp je me sens po bien sans le chat
0
fab76

il a plusieur solution a se probleme un vous avez été bloké et la la chose et simple vous téléchargé ccleaner vous le laissé netoyer votre pc vous changer de compte et le tour et joué deux vous pouvez aussi changer de compte et avancé la date de votre pc de 4 jours par contre pour tout se qui est banissement la faut changer votre adress ip et tout netoyer a coup de ccleaner évité par contre de revenir avec le méme psedo se qui evitera de vous refaire bloké ou bani par les modo
-1