A voir également:
- Coco chat indisponible
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nrj chat coco ✓ - Forum Mail
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai se poblème depui mercredi 29 octobre j'ai chercher et on me dit que c'est une punition pour avoir di des insulte ou d'autre chose interdi. j'essaye encorre de m'informer our voir si on pourrais remètre la discition, car on dit que si t'est punis faut attendre 3 à5 jours
Bonjours , tu as probablement enfreint la règle en disant un gros mot , ou tu est puni par un modérateur , si ont ta bloqué sur salle sela durera 48 h , Les blocage hors salle dur de 72 h a une limite imprécise ... aucune autre astuce ne peut résoudre le problème même en changeons la date de ton ordinateur .
mohamed souvenire
il a plusieur solution a se probleme un vous avez été bloké et la la chose et simple vous téléchargé ccleaner vous le laissé netoyer votre pc vous changer de compte et le tour et joué deux vous pouvez aussi changer de compte et avancé la date de votre pc de 4 jours par contre pour tout se qui est banissement la faut changer votre adress ip et tout netoyer a coup de ccleaner évité par contre de revenir avec le méme psedo se qui evitera de vous refaire bloké ou bani par les modo
il a plusieur solution a se probleme un vous avez été bloké et la la chose et simple vous téléchargé ccleaner vous le laissé netoyer votre pc vous changer de compte et le tour et joué deux vous pouvez aussi changer de compte et avancé la date de votre pc de 4 jours par contre pour tout se qui est banissement la faut changer votre adress ip et tout netoyer a coup de ccleaner évité par contre de revenir avec le méme psedo se qui evitera de vous refaire bloké ou bani par les modo
pour quoi je ne peu pas chaté sur gamezer ? il ya quelle quin qui ma insulter j'ai redit ce quille ma dit c tous c pas moi qui a commencer . moi j'ai des amie pour parler avec .s.v.p régler moi ce problème
c'est pas vrai