Generic host process
Résolu
orb42
Messages postés
1611
Statut
Membre
-
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
Bonjour,
Au bout de 10 mn ~ sur le net j'ai un message d'erreur qui apparait:
generic host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer.
Je clike sur "ne pas envoyer le rapport" , et la je me rends compte que la connexion est perdue même en se reconnectant plus d'accés au net. Par contre les petits ordinateurs signifiant la connexion dans la barre des taches ne disparaissent pas.
???
Au bout de 10 mn ~ sur le net j'ai un message d'erreur qui apparait:
generic host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer.
Je clike sur "ne pas envoyer le rapport" , et la je me rends compte que la connexion est perdue même en se reconnectant plus d'accés au net. Par contre les petits ordinateurs signifiant la connexion dans la barre des taches ne disparaissent pas.
???
A voir également:
- Generic host process
- Host file - Guide
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Modern setup host c'est quoi ✓ - Forum Windows 10
- Host-001 - Forum Windows
6 réponses
Pour ton souci je te conseille tout d'abord soit de réinstaller Internet explorer, soit de passer a la version 7.0. Normalement cela devrai réglé ton souci !
Si se n'est pas le cas télécharge le SP2 sur le site Microsoft et réinstalle le il modifie toute les resource systéme ( se qui normalement tévite de réinstaller xp)
si sa ne marche pas passe au SP3 !
Si se n'est pas le cas télécharge le SP2 sur le site Microsoft et réinstalle le il modifie toute les resource systéme ( se qui normalement tévite de réinstaller xp)
si sa ne marche pas passe au SP3 !
mais au fait comment fait on pour re-installer IE? Vu qu'il n'apparait pas dans la liste AJOUT/SUPP des prog?
tu peut les télécharger sur microsoft ou tu vas sur google et tu tape " dl ie 6" ou " dl internet explorer 6" ou encore ( télécharger internet explorer 6" et tu devrais trouver plein de lien avec plein de téléchargement.
bon ben j'ai MAJ IE6 vers une version IE6 plus recente, j'ai MAJ la version + recente vers IE7, j'ai installé firefox.
J'ai tenté plusieurs restaurations syst qui ont touts echouées.
BIEn sur mon pb disparait si je redemarre le PC. EEt apres sur le net au bout de 10mn ça plante.
HELP
J'ai tenté plusieurs restaurations syst qui ont touts echouées.
BIEn sur mon pb disparait si je redemarre le PC. EEt apres sur le net au bout de 10mn ça plante.
HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faudrait que tu essaye de réinstaller ton service pack ( SP2 ) ou alors passer au service pack supérieur ( SP3 ).
Normalement les fichier système sont complètement remanier et cela devrai réglé ton souci !
Si ce n'est pas le cas tu et que tu veut absolument remédier a ton PB ré-installe ton OS.
Normalement les fichier système sont complètement remanier et cela devrai réglé ton souci !
Si ce n'est pas le cas tu et que tu veut absolument remédier a ton PB ré-installe ton OS.
bon en fait dans le message d'erreur
"generic host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer."
si je regarde le log ça m'indiquait le fichier netapi32.dll de svchost.exe.
en tapant sur google netapi32.dll, j'ai trouvé un patch microsoft qui resout le pb:
la solution était un soucis critique interne a windows xp dans son module netserver (le soucis se situe dans netapi32.dll : saturation de la mémoire tampon d'où PC qui se fige)
vous pouvez télécharger le correctif sur la page d'information en français suivante :
(attention a changer la langue adaptée a votre système (fr) qui par défaut est en english )
https://www.microsoft.com/nl-bems06-040.mspx
Le correctif critique téléchargé pour un système en français est nommé :
WindowsXP-KB921883-x86-FRA.exe
exécuter ce fichier, accepter le contrat de licence windows, le correctif s'installe en quelques secondes.
accepter le redémarrage
bien, maintenant le soucis est réglé après un simple redémarrage .
Et ça m'evite de manipuler les services PAcks.
MERCI pour votre aide!! @+
"generic host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer."
si je regarde le log ça m'indiquait le fichier netapi32.dll de svchost.exe.
en tapant sur google netapi32.dll, j'ai trouvé un patch microsoft qui resout le pb:
la solution était un soucis critique interne a windows xp dans son module netserver (le soucis se situe dans netapi32.dll : saturation de la mémoire tampon d'où PC qui se fige)
vous pouvez télécharger le correctif sur la page d'information en français suivante :
(attention a changer la langue adaptée a votre système (fr) qui par défaut est en english )
https://www.microsoft.com/nl-bems06-040.mspx
Le correctif critique téléchargé pour un système en français est nommé :
WindowsXP-KB921883-x86-FRA.exe
exécuter ce fichier, accepter le contrat de licence windows, le correctif s'installe en quelques secondes.
accepter le redémarrage
bien, maintenant le soucis est réglé après un simple redémarrage .
Et ça m'evite de manipuler les services PAcks.
MERCI pour votre aide!! @+