Probleme installation windows pack 3
Résolu
SEB5381
Messages postés
26
Statut
Membre
-
denni fayssal -
denni fayssal -
Bonjour,
j ai voulu installe la mise a jour windows pack 3;pas de probleme jusqu au redemarrage demande et de la configuration de messanger ou une fenetre s ouvre et dit windows installer a rencontre un probleme inattedu code erreur 2771
a priori le pack est installe mais il y a un probleme avec live messanger
que dois faire
merci
j ai voulu installe la mise a jour windows pack 3;pas de probleme jusqu au redemarrage demande et de la configuration de messanger ou une fenetre s ouvre et dit windows installer a rencontre un probleme inattedu code erreur 2771
a priori le pack est installe mais il y a un probleme avec live messanger
que dois faire
merci
A voir également:
- Probleme installation windows pack 3
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Montage video gratuit windows - Guide
14 réponses
Bonjour a tous,
Perso j'ai installé le sp3(en galerant un peu certe!)mais depuis
qu'il est installé je n'ai aucun soucis.
Je pense que tu devrais plutot desinstaller et reinstaller messenger.
Le sp3 et une mise a jour de securité donc il est normale que l'on
ne vois pas de difference avec le sp2.
cordiallement.
Perso j'ai installé le sp3(en galerant un peu certe!)mais depuis
qu'il est installé je n'ai aucun soucis.
Je pense que tu devrais plutot desinstaller et reinstaller messenger.
Le sp3 et une mise a jour de securité donc il est normale que l'on
ne vois pas de difference avec le sp2.
cordiallement.
comment sa il a toute les derniere mise a jour;les dernieres mise a jour securite;la je ne comprend pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est bon j ai installe windows install clean up dans le menu appuye sur live messanger et appuyer sur remove redemarrer ordi plus d erreur tout est ok
Bonjour,
J'avais un problème avec Windows Live : le programme n'arraitais pas de se déconnecter et se reconnecter, de ce fait, c'était très difficile d'avoir une conversation avec quelqu'un. (j'avais Windows Pack 2, version originale)
J'ai installer Windows Live Plus et le problème fut règler.
Maintenant, j'ai installé Windows Pack 3 et le problème recommence de plus belle : déconnection jusqu'a 20 fois en 30 minutes ! De quoi devenir fou :-(((
De plus mon anti virus (ZoneAlarm Secutity Suite) n'arrete pas de m'afficher des messages d'alerte dès qu'un scann de sécurité se fait !
J'ai essayer de suprimer Windows Pack 3 en passant par le panneau de configuration, suppression des programmes, mais j'ai un message d'erreur me stipulant qu'il ne trouve pas le programme spécifique !
Comment puis-je suprimmer ce Pack 3 ou comment rendre mon système de nouveau stable ?
Merci à tous
Jésus
J'avais un problème avec Windows Live : le programme n'arraitais pas de se déconnecter et se reconnecter, de ce fait, c'était très difficile d'avoir une conversation avec quelqu'un. (j'avais Windows Pack 2, version originale)
J'ai installer Windows Live Plus et le problème fut règler.
Maintenant, j'ai installé Windows Pack 3 et le problème recommence de plus belle : déconnection jusqu'a 20 fois en 30 minutes ! De quoi devenir fou :-(((
De plus mon anti virus (ZoneAlarm Secutity Suite) n'arrete pas de m'afficher des messages d'alerte dès qu'un scann de sécurité se fait !
J'ai essayer de suprimer Windows Pack 3 en passant par le panneau de configuration, suppression des programmes, mais j'ai un message d'erreur me stipulant qu'il ne trouve pas le programme spécifique !
Comment puis-je suprimmer ce Pack 3 ou comment rendre mon système de nouveau stable ?
Merci à tous
Jésus
Bonjour jesusestunhyppie,
Je ne pense pas que la stabilite de ton systeme vienne du sp3
ni même de windows live messenger mais plutot d'une infection.
A tu fait un bon nettoyage de ton systeme ainsi qu'une analyse
anti spyware etc.
cordialement.
Je ne pense pas que la stabilite de ton systeme vienne du sp3
ni même de windows live messenger mais plutot d'une infection.
A tu fait un bon nettoyage de ton systeme ainsi qu'une analyse
anti spyware etc.
cordialement.
Bonjour egalicaël,
J'ai fais une analyse anti-virus (12 heures d'analyse a cause des innombrables demandes d'autorisation de ZoneAlarm), j'ai fait un nettoyage avec CCleaner, un nettoyage avec Ad-Aware, encore un autre avec EasyCleaner, et un dernier avec Cleanup.
Mon problème persiste !
Windows Live Messenger Plus se déconnecte très souvent et j'ai continuellement des demandes d'autorisation pour le scann de sécurité de ZoneAlarm ! Type de demande d'autorisation :
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\avsys\ScanningProcess.exe (ScanningProcess.exe) event=0 subevent class.1 ("C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe","","")
J'attends toujours la réponse de Zone Labs (ZoneAlarm) et de Windows a qui j'ai soumis la question ... depuis 10 jours maintenant !!!
Quand j'avais le pack 2 et Windows Live Messenger Plus je n'avais plus ce problème mais depuis que j'ai installer le pack 3, ça recommence de plus belle, donc je voudrais revenir au pack 2 (logique) mais quand je veux le désinstaller, j'ai un message d'erreur me stipulant qu'il ne trouve pas le fichier spécifique !
C'est a devenir fou ! J'ai un programme qui tourne mais il ne le trouve pas !!!
Jesus
J'ai fais une analyse anti-virus (12 heures d'analyse a cause des innombrables demandes d'autorisation de ZoneAlarm), j'ai fait un nettoyage avec CCleaner, un nettoyage avec Ad-Aware, encore un autre avec EasyCleaner, et un dernier avec Cleanup.
Mon problème persiste !
Windows Live Messenger Plus se déconnecte très souvent et j'ai continuellement des demandes d'autorisation pour le scann de sécurité de ZoneAlarm ! Type de demande d'autorisation :
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\avsys\ScanningProcess.exe (ScanningProcess.exe) event=0 subevent class.1 ("C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe","","")
J'attends toujours la réponse de Zone Labs (ZoneAlarm) et de Windows a qui j'ai soumis la question ... depuis 10 jours maintenant !!!
Quand j'avais le pack 2 et Windows Live Messenger Plus je n'avais plus ce problème mais depuis que j'ai installer le pack 3, ça recommence de plus belle, donc je voudrais revenir au pack 2 (logique) mais quand je veux le désinstaller, j'ai un message d'erreur me stipulant qu'il ne trouve pas le fichier spécifique !
C'est a devenir fou ! J'ai un programme qui tourne mais il ne le trouve pas !!!
Jesus
Bonsoir a tous,
Je trouve que le mot zone-alarm revient souvent,
faire un test avec un autre antivirus ne peut pas
faire de mal.....
cordialement.
Je trouve que le mot zone-alarm revient souvent,
faire un test avec un autre antivirus ne peut pas
faire de mal.....
cordialement.
Bonsoir
voila je vient d'installer windows pack 3 mais j'ai la langue toujours en anglais j'ai tout essaier pour mettre windows en français mais aucun résultat comme je peut corriger ça
voila je vient d'installer windows pack 3 mais j'ai la langue toujours en anglais j'ai tout essaier pour mettre windows en français mais aucun résultat comme je peut corriger ça
Bonjour titooo3,
Le Sp3 est une mise à jour de sécurité pour Windows Xp et à l'instalation il ne te demande pas de choisir une langue.
Pour moi le probème ne vient pas de la.
Cordialement.
Le Sp3 est une mise à jour de sécurité pour Windows Xp et à l'instalation il ne te demande pas de choisir une langue.
Pour moi le probème ne vient pas de la.
Cordialement.