Probleme installation windows pack 3

Résolu/Fermé
SEB5381 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 17 août 2008 à 11:02
 denni fayssal - 1 déc. 2010 à 13:03
Bonjour,
j ai voulu installe la mise a jour windows pack 3;pas de probleme jusqu au redemarrage demande et de la configuration de messanger ou une fenetre s ouvre et dit windows installer a rencontre un probleme inattedu code erreur 2771
a priori le pack est installe mais il y a un probleme avec live messanger
que dois faire
merci
A voir également:

14 réponses

Bonjour a tous,

Perso j'ai installé le sp3(en galerant un peu certe!)mais depuis
qu'il est installé je n'ai aucun soucis.
Je pense que tu devrais plutot desinstaller et reinstaller messenger.

Le sp3 et une mise a jour de securité donc il est normale que l'on
ne vois pas de difference avec le sp2.

cordiallement.
3
bonjour,
desinstalle ce pack il ne sert a rien
1
bonjour je ne sais pas comment supprimer le pack 3 pouver vous m'expliquer merci
0
comment sa il a toute les derniere mise a jour;les dernieres mise a jour securite;la je ne comprend pas
0
perso je l'avait installe et je n'est vu aucune difference.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c est bon j ai installe windows install clean up dans le menu appuye sur live messanger et appuyer sur remove redemarrer ordi plus d erreur tout est ok
0
jesusestunhyppie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
26 août 2008 à 00:31
Bonjour,
J'avais un problème avec Windows Live : le programme n'arraitais pas de se déconnecter et se reconnecter, de ce fait, c'était très difficile d'avoir une conversation avec quelqu'un. (j'avais Windows Pack 2, version originale)
J'ai installer Windows Live Plus et le problème fut règler.
Maintenant, j'ai installé Windows Pack 3 et le problème recommence de plus belle : déconnection jusqu'a 20 fois en 30 minutes ! De quoi devenir fou :-(((
De plus mon anti virus (ZoneAlarm Secutity Suite) n'arrete pas de m'afficher des messages d'alerte dès qu'un scann de sécurité se fait !
J'ai essayer de suprimer Windows Pack 3 en passant par le panneau de configuration, suppression des programmes, mais j'ai un message d'erreur me stipulant qu'il ne trouve pas le programme spécifique !
Comment puis-je suprimmer ce Pack 3 ou comment rendre mon système de nouveau stable ?
Merci à tous
Jésus
0
Bonjour jesusestunhyppie,

Je ne pense pas que la stabilite de ton systeme vienne du sp3
ni même de windows live messenger mais plutot d'une infection.

A tu fait un bon nettoyage de ton systeme ainsi qu'une analyse
anti spyware etc.

cordialement.
0
jesusestunhyppie
27 août 2008 à 20:05
Bonjour egalicaël,
J'ai fais une analyse anti-virus (12 heures d'analyse a cause des innombrables demandes d'autorisation de ZoneAlarm), j'ai fait un nettoyage avec CCleaner, un nettoyage avec Ad-Aware, encore un autre avec EasyCleaner, et un dernier avec Cleanup.
Mon problème persiste !
Windows Live Messenger Plus se déconnecte très souvent et j'ai continuellement des demandes d'autorisation pour le scann de sécurité de ZoneAlarm ! Type de demande d'autorisation :
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\avsys\ScanningProcess.exe (ScanningProcess.exe) event=0 subevent class.1 ("C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe","","")

J'attends toujours la réponse de Zone Labs (ZoneAlarm) et de Windows a qui j'ai soumis la question ... depuis 10 jours maintenant !!!
Quand j'avais le pack 2 et Windows Live Messenger Plus je n'avais plus ce problème mais depuis que j'ai installer le pack 3, ça recommence de plus belle, donc je voudrais revenir au pack 2 (logique) mais quand je veux le désinstaller, j'ai un message d'erreur me stipulant qu'il ne trouve pas le fichier spécifique !
C'est a devenir fou ! J'ai un programme qui tourne mais il ne le trouve pas !!!

Jesus
0
Bonsoir a tous,

Je trouve que le mot zone-alarm revient souvent,
faire un test avec un autre antivirus ne peut pas
faire de mal.....

cordialement.
0
jesusestunhyppie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 20:36
Bonjour

ZoneAlarm est mon anti virus, anti spyware, etc
Le problème est qu'il ne retient plus les autoristion et les refus que je lui indique
Et ce depuis que j'ai installé Windows Pack 3
Je ne peux faire fonctionner 2 anti virus en même temps sans risquer des domages importants !

Jesus
-1
Bonsoir
voila je vient d'installer windows pack 3 mais j'ai la langue toujours en anglais j'ai tout essaier pour mettre windows en français mais aucun résultat comme je peut corriger ça
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 07:59
Bonjour titooo3,

Le Sp3 est une mise à jour de sécurité pour Windows Xp et à l'instalation il ne te demande pas de choisir une langue.
Pour moi le probème ne vient pas de la.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 08:14
De plus ce post est trés ancien est marqué comme résolut tu devrait en créer un autre.

Cordialement.
0
denni fayssal
1 déc. 2010 à 12:58
demander code d'istalation
0
denni fayssal
1 déc. 2010 à 13:00
ou code de distalation
0
denni fayssal
1 déc. 2010 à 13:01
denner moi code dinlstaltion s
v p
0
denni fayssal
1 déc. 2010 à 13:02
denner code dinstaltion s v p
0
denni fayssal
1 déc. 2010 à 13:03
code distalation de windows xp pack 3
0