Faire une sauvegarde systeme

eva -  
Enilyks Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de PC
j'ai achete une posete ACER avec Windows préinstallé et je n'ai pas de disquette de sauvegarde.
Apès avoir regardé dans PC pour les Nuls, j'ai vu comment faire .
Seulement PROBLEME
Danq mons systeme je n'ai pas dans OUTIL SYSTEME, l'élément SAUVEGARDE

Alors comment faire

2 réponses

Enilyks Messages postés 104 Statut Membre 14

salut, tu es bien allé dans poste de travail> clic droit sur ton disque (C:)> propriété>Outils> sauvegarder maintenant?
0
malonyay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens d'y aller, mais a outils je n'ai que
VERIFICATION DES ERREURS et
DEFRAGMENTATION

que puis-je faire ?
0
Enilyks Messages postés 104 Statut Membre 14 > malonyay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est aussi disponible dans démarrer> tous les programmes> accessoires> Outils systeme> utilitaire de sauvegarde
0
Enilyks Messages postés 104 Statut Membre 14 > Enilyks Messages postés 104 Statut Membre

Aurais tu un ordinateur Packard Bell? si c'est le cas le problème peut venir de la. Ce lien peut t'aider (même si tu n'as pas de Packard Bell).
0
MALONYAY > Enilyks Messages postés 104 Statut Membre

justement dans OUTILS SYSTEME, je n'ai pas UTILITAIRE DE SAUVEGARDE

je suis dans l'incapacité de faire une SAUVEGARDE SYSTEME depuis que j'ai acheter mon PC préinstallé
0
Enilyks Messages postés 104 Statut Membre 14 > MALONYAY

Je suis désolé j'ai oublié de mettre le lien que je voulais te donner dans mon dernier message (je suis très tête en l'air). Si tu ne peut pas le faire par la methode "classique" il y a des logiciels qui peuvent t'aider comme Pc Cloneur Expert (payant mais en version demo ici: https://www.pcastuces.com/produits/tests/cloneurexpert.htm )
0
Utilisateur anonyme

passe par le panneau de configuration puis centre de sauvegarde....
a+
0