Problème au démarrage, plantage

jb1993 Messages postés 98 Statut Membre -  
jb1993 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peux j'ai un léger problème, une fois sur deux le démarrage de mon ordinateur plante. Pour mieux expliquer, une fois que windows finit la barre de chargement je vois le pointeur de ma souris, mais le reste est bleu et ceci ne veux pas changer. Je dois donc cliquer sur le bouton power pour que une fois redémarré ça remarche.

Merci d'avance pour votre aide et au revoir.

4 réponses

Sajuuk83600 Messages postés 49 Statut Membre 11

La première idéee que j'ai c'est ta/tes barrette(s) de RAM qui serait défaillante(s)

Test le tout avec MemTest+
0
jb1993 Messages postés 98 Statut Membre 3

Malheureusement j'ai tenté d'installer ce programme mais j'ai rien compris Oo
0
Sajuuk83600 Messages postés 49 Statut Membre 11

Bonsoir,

telecharge ultimate boot cd et grave l'iso sur cd pui tu laisse ton cd dans le lecteur et tu redemarre sur le cd ( lor du demarrage de ta machine appuie soit sur F2 ou F1 ou encor SUPP Avant le démarrage de windows pui va dans la rubrique se referant a la secance de demarrage de ta machine met CD/DVD en pôle position sauvegarde tes param, redemarre), lorsque le programme va se lancer tu devra presser une touche, fai-le.

Tu va ensuite, SI mes souvenirs sont exact car je ne l'ai plu fai depui longtemp, Memory, et enfin MemTest+

0
jb1993 Messages postés 98 Statut Membre 3

Bonjour, hier j'ai lancer spybot qui a trouver quelque chose depuis sa suppressions ça remarche. Merci tout de même de votre aide
*j'aurai du lancer spybot avant :'(*
0