Les amis j'ai pas un cd des langues

hicham -  
meedoo Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon pc n'écrit pas l'arabe et je n'est pas le cd des langues comment et ou le télécharger merci
A voir également:

3 réponses

glacemax

Salut
Je crois qu'il te faut obligatoirement un cd de ta version de windows pour installer le module de prise en charge linguistique en arabe.
Sur le site de Microsoft un telechargement d'un tel module est proposé, mais à ma connaissance, il est disponible seulement en langues asiatiques.
0
hicham

merci de votre aimable réponse dans mon pc la langue arabe et installé par defaut(windows xp).le problème et que je ne peux pas écrire l'arabe mais je peux le lire.comment pourrai-je procéder pour l'écriture cela me dépasse.veuillez monsieur m'éclaircire je vous prie.
0
meedoo Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Avez vous un CD de Win ? si oui, allez dans panneau de configuration puis cliquez sur options régionales et linguistique et essaye d'ajouter l'arabe. Si on te demande d'insérer le dit cd, fait le
0