Ma première caméra vidéo ne marche pas!

kroumir_08 Messages postés 2 Statut Membre -  
kroumir_08 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir une caméra vidéo d'occasion. Le problème,c'est qu'elle a l'apparence d'enregistre dès que je mets "Recorder",mais après,quand je veux regarder mes enregistrements vidéos,il n'ya rien !...Pas de photos,ni son,à part des traits noirs sur la bande vinyle! Bizarre! Peut-être que je n'ai pas su la manipuler étant donné que ,quand je l'ai achetée,il n'ya ni guide,ni manuel d'utilisation avec. En plus,j'ai cherché sur Internet mais il n'ya rien qui puisse m'aider.
Si quelqu'un s'y connaît ou a possédé une pareille,il pourrait peut-être m'aider;je lui serais très reconnaissant et je le remercie d'avance...
Voici les caractéristiques de l'appareil inscrites sur l'un de ses côtés:
_ ELECTRONIC VIEWFINDER TOSHIBA
_ AI-420p
420000picture elements CCD
Digital memory / Digital Wipe System
Digital Colour Titler
TRIPLE DIGITAL
kroumir_08

1 réponse

king

Le mieux est d'aller à la source, essaie là:
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/generic_content.jsp?service=FR&ID=SUPPORT_PORTAL

Tu as "contacter" le support sur la droite, tu expliques ton cas et tu demandes à récupérer un manuel d'utilisation
Les renseignements que tu indiques semblent ne correspondre à rien de leur production, mais eux sauront mieux te dire de quels renseignements ils ont besoin ;-)
0
kroumir_08 Messages postés 2 Statut Membre

Suite à la réponse de "King" à mon message paru le 17 août 2008,j'ai regardé sur le lien que tu m'as donné mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'être utile!
Cependant,tu m'as dit de contacter le support à droite: de quel support s'agit-il,je n'ai pas bien compris? Est-ce que tu veux dire le support du fabricant "Toshiba"?
0