Problème vista
kosta45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
0156_scarface Messages postés 63 Statut Membre -
0156_scarface Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc ayant vista mais je rencontre plusieurs problèmes.
Quand je veux écouter la radio je suis obligé d'installer le lecteur windows media player, donc après ça marche puis par exemple le lendemain quan je voudrais réécouter la radio ca ne marchera plus je serai obligé de le réinstaller ! De plus, quand je l'installe si je suis le lien du site de radio c'est a dire si je l'installe sur le site de windows c'est bon mais si je l'installe sur 01.net.telechargement ca me dit que je l'ai déjà !
J'ai aussi un pb pour les jeux je l'installe y joue et si je veux y rejouer plus tard je suis obligé de le réinstaller à chaque fois pour qu'il marche !
Quelqu'un peux t il m'aider svp svp svp ....... Je désespère
merci par avance
Elo
Je viens d'acheter un pc ayant vista mais je rencontre plusieurs problèmes.
Quand je veux écouter la radio je suis obligé d'installer le lecteur windows media player, donc après ça marche puis par exemple le lendemain quan je voudrais réécouter la radio ca ne marchera plus je serai obligé de le réinstaller ! De plus, quand je l'installe si je suis le lien du site de radio c'est a dire si je l'installe sur le site de windows c'est bon mais si je l'installe sur 01.net.telechargement ca me dit que je l'ai déjà !
J'ai aussi un pb pour les jeux je l'installe y joue et si je veux y rejouer plus tard je suis obligé de le réinstaller à chaque fois pour qu'il marche !
Quelqu'un peux t il m'aider svp svp svp ....... Je désespère
merci par avance
Elo
A voir également:
- Problème vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
1 réponse
Bonsoir,
Pour ton problème de radio je ne peut pas t'aider malheuresement mais par contre si tu ve jouer au jeux sans
avoir a les reinstaler lorsque aucune icone n'est crée sur le bureau effectue la manoeuvre suivante :
menu démarrer ====> jeux
Et logiquement tu devrai pouvoir lancer le jeu que tu as installer
En esperant t'avoir aider
Scarface
Pour ton problème de radio je ne peut pas t'aider malheuresement mais par contre si tu ve jouer au jeux sans
avoir a les reinstaler lorsque aucune icone n'est crée sur le bureau effectue la manoeuvre suivante :
menu démarrer ====> jeux
Et logiquement tu devrai pouvoir lancer le jeu que tu as installer
En esperant t'avoir aider
Scarface