Probleme avec msn

mandiii-x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon MSN, quand je me connecter j'ai un message d'erreur qui s'affiche " code erreur: 80048869 "
Sur internet " travailler hors connection" n'est pas cocher
Ma connection internet est exellente je ne c'est vrement pas quoi faire, toujour la passerelle par defaut qui bloque.
Aidez moi svp
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Si tu as déjà cliqué sur Fichier et décocher: Travailler hors connexion, dans Firefox ...
Essaie en ouvrant internet explorer, et fais: Outils > Options et rétablis tous les paramètres par défaut sous chaque onglets. Appliquer puis OK et tu redémarres ton PC.
0
mandiii-x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Le probleme c'est que je ne trouve plus internet explorer sur mon pc
0
Utilisateur anonyme

Ah bon!....Réinstalle-le. Car même si tu utilises Firefox, tu as besoin d'internet explorer pour communiquer avec MSN. Réinstalle donc la version internet que tu avais et tu dois décocher "travailler hors connexion" pour ne plus recevoir cette erreur.
Bonne chance!

Vérifies aussi que ton pare-feu ne bloque pas messenger...ainsi que ton antivirus. Place MSN dans les applications autorisées.
0
mandiii-x3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer tout sa et je tien au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Céliiine

Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème fin je pense.
Depuis un mois je n'ait plus msn, j'ai un gros beug je me rappelle que mon ordi a redémarrer tout seul.
Et maintenant quand je veux aller sur ma session j'arrive à mettre mon mot de passe et un message me dit "une nouvelle version est disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continuer. souhaitez-vous l'installer maintenan?" je met "oui" et là j'ai le téléchargement en cours. Ensuite je fait "exécuter" et une message s'affiche "Il s'emble que vous soyez hors ligne. POur installer les programmes windows Live, vous devez être connecté à Internet. Connectez vous et réessayez"

Si vous avez déjà eu se problème faite moi signe s'il vous plais
0
Utilisateur anonyme

Même chose...
Ouvres internet explorer, et dans Outil > Options internet, replace sous tous les onglets les "Paramètres par défaut". Appliquer puis OK
Et si ça ne fonctionnait pas, désinstalle la nouvelle version MSN que tu viens d'installer (Panneau de configuration > Ajout et Suppression de programmes) et réinstalles la version que tu avais avant qui fonctionnait bien...

Tu vérifies dans ton pare-feu si Messenger est dans les application autorisées, même chose pour "internet explorer"...qui doit y être aussi.

Si tu utilises firefox, demandes de rétablir ta configuration d'origine dans les Options.

Cliques sur Fichier, et regardes si "Travailler hors connxion" est coché, si oui, décoches-le.

Sinon, là je ne vois pas. Bonne chance!
0
Céliiine

Merci Marie-Josée,
Mais je n'ais pas réussi, celà commence à me taper sur le système.
Je ne comprend pas pourquoi sa ne veux plus fonctionner comme avant...
Merci beaucoup quand même

Et si vous avez d'autres idées je suis là ...
0
Utilisateur anonyme

Peut-être à essayer, un utilitaire pour réparer MSN > https://www.toucharger.com/fiches/windows/reparer-msn/14941.htm

Bonne chance à toi
0