Sagem f@st 800-840

meenara Messages postés 86 Statut Membre -  
meenara Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai windows xp sp2.Je l'ai formaté dernierement.
La question:avant le formatage,dans "tous les programmes"et dans "ajouter-supprimer",il y'avait la mention"sagem......"(voir le titre) à coté du Kit d'installation Menara.
Maintenant "sagem" n'est plus là.
Mais l'ordinateur marche.A la seule difference que je n'arrive plus à telecharger des pare feu meme en desactivant celui de windows.
Ce probleme n'est-il pas lié à l'absence de cette notion"sagem f@st 800-840"?
Je ne sais pas le role de ce "sagem"dans la marche du pc.
Merci de m'enseigner et à bientot.
A voir également:

3 réponses

Packard Bell_ophobe

sagem f@st 800-840 est un Modem, non un box, Modem ADSL fournit à l’ordinateur par l’Opérateur Français Wanadoo devenu Orange.

http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=9&produit=141
0
Packard Bell_ophobe

je suis allé trop vite, c'est mal écrit. Pardon.
0
colonel_Olrick Messages postés 251 Statut Membre 91

Bonjour,

Le Sagem 800-840 est un modem !!!
Si tu n'as plus ce matériel tu peux désinstaller le programme.
A+
-1
meedoo Messages postés 176 Statut Membre 2

Il n'y aurait aucun lien entre Sagem f@st 800-840 et ton problème. D'ailleurs, ton problème est il de ne pas pouvoir télécharger des pare-feu ou de ne pas pouvoir les installer ? Le pauvre Sagem f@st 800-840 en tout cas n'est qu'un p'tit logiciel (avec le pilote) de ton modem fourni par Maroc télecom. du moment que tu te connecte sur internet, ce programme marche bien.
-1
meenara Messages postés 86 Statut Membre

Bonsoir Meedoo et bonsoir à tous.
Maintenant je suis allé sur le site "www.sagem.fr"et j'ai voulu telecharger sagem 800-840,mais je me suis dit qu'il faut que je demande d'abord vos avis.
Qu'est ce que vous en pensez?
Je suis debutant dans ces trucs et votre forum m'oriente.
Merci infiniment.
-1