Sagem f@st 800-840
meenara
Messages postés
86
Statut
Membre
-
meenara Messages postés 86 Statut Membre -
meenara Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai windows xp sp2.Je l'ai formaté dernierement.
La question:avant le formatage,dans "tous les programmes"et dans "ajouter-supprimer",il y'avait la mention"sagem......"(voir le titre) à coté du Kit d'installation Menara.
Maintenant "sagem" n'est plus là.
Mais l'ordinateur marche.A la seule difference que je n'arrive plus à telecharger des pare feu meme en desactivant celui de windows.
Ce probleme n'est-il pas lié à l'absence de cette notion"sagem f@st 800-840"?
Je ne sais pas le role de ce "sagem"dans la marche du pc.
Merci de m'enseigner et à bientot.
J'ai windows xp sp2.Je l'ai formaté dernierement.
La question:avant le formatage,dans "tous les programmes"et dans "ajouter-supprimer",il y'avait la mention"sagem......"(voir le titre) à coté du Kit d'installation Menara.
Maintenant "sagem" n'est plus là.
Mais l'ordinateur marche.A la seule difference que je n'arrive plus à telecharger des pare feu meme en desactivant celui de windows.
Ce probleme n'est-il pas lié à l'absence de cette notion"sagem f@st 800-840"?
Je ne sais pas le role de ce "sagem"dans la marche du pc.
Merci de m'enseigner et à bientot.
A voir également:
- Sagem f@st 800-840
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- St sportytrader - Télécharger - Médias et Actualité
- Play st - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Code erreur f 41 tike sécurité - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
sagem f@st 800-840 est un Modem, non un box, Modem ADSL fournit à l’ordinateur par l’Opérateur Français Wanadoo devenu Orange.
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=9&produit=141
http://www.sagem.com/support/site/modele_fax.php?page=produit&numero_type=9&produit=141
Packard Bell_ophobe
je suis allé trop vite, c'est mal écrit. Pardon.
Bonjour,
Le Sagem 800-840 est un modem !!!
Si tu n'as plus ce matériel tu peux désinstaller le programme.
A+
Le Sagem 800-840 est un modem !!!
Si tu n'as plus ce matériel tu peux désinstaller le programme.
A+
Il n'y aurait aucun lien entre Sagem f@st 800-840 et ton problème. D'ailleurs, ton problème est il de ne pas pouvoir télécharger des pare-feu ou de ne pas pouvoir les installer ? Le pauvre Sagem f@st 800-840 en tout cas n'est qu'un p'tit logiciel (avec le pilote) de ton modem fourni par Maroc télecom. du moment que tu te connecte sur internet, ce programme marche bien.