Probleme lecture de certains mail hotmail
jbcoca69
Messages postés
9
Statut
Membre
-
emilien1330 -
emilien1330 -
Bonjour,
voila quelques jours que j'ai des problemes pour lire certains mails sur ma messagerie hotmail.
J'arrive sur ma boite de reception sans problemes mais lorsque je clique sur les mais en question, rien ne se passe.
Idem pour arriver sur mes messages supprimer ou messages envoyés.
Par contre, cocher le(s) mail(s) que je n'arrive pas à lire et les supprimer ne pose pas de problemes.
Maintenant, si je clique sur la fenetre qui s'ouvre en bas, à droite de l'ecran lors de la reception d'un mail, j'arrive à le lire comme ca mais bon, je ne suis pas toujours devant l'ecran quand je recois mes mails.
J'espere que vous connaissez le probleme et que vous me donnerez une reponse qui pourra refler ce probleme.
Merci d'avance.
voila quelques jours que j'ai des problemes pour lire certains mails sur ma messagerie hotmail.
J'arrive sur ma boite de reception sans problemes mais lorsque je clique sur les mais en question, rien ne se passe.
Idem pour arriver sur mes messages supprimer ou messages envoyés.
Par contre, cocher le(s) mail(s) que je n'arrive pas à lire et les supprimer ne pose pas de problemes.
Maintenant, si je clique sur la fenetre qui s'ouvre en bas, à droite de l'ecran lors de la reception d'un mail, j'arrive à le lire comme ca mais bon, je ne suis pas toujours devant l'ecran quand je recois mes mails.
J'espere que vous connaissez le probleme et que vous me donnerez une reponse qui pourra refler ce probleme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme lecture de certains mail hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
11 réponses
Salut,
en lisant ce que tristanpou a écrit, je me suis souvenue de ce que j'avais fait pour corriger ça. Lorsque ta boite de messagerie est ouverte, cliques tout en-haut sur: Affichage puis > Encodage des caractères et place Occidental......
Enfin, j'espère que de changer l'encodage règlera ton problème.
en lisant ce que tristanpou a écrit, je me suis souvenue de ce que j'avais fait pour corriger ça. Lorsque ta boite de messagerie est ouverte, cliques tout en-haut sur: Affichage puis > Encodage des caractères et place Occidental......
Enfin, j'espère que de changer l'encodage règlera ton problème.
Salut,
J'ai eu ce problème aussi et j'ai tout essayé, puis finalement, j'ai changé tous les mots de passe de mes comptes et c'est revenu à la normale. Je ne connais pas la raison de ce problème...
Bonne chance
J'ai eu ce problème aussi et j'ai tout essayé, puis finalement, j'ai changé tous les mots de passe de mes comptes et c'est revenu à la normale. Je ne connais pas la raison de ce problème...
Bonne chance
Merci pour ta reponse mais j'ai essayé et rien ne change, le probleme persiste toujours.
De plus, il n'y a que sur mon pc que cela ce produit.
Sur un autre pc, pas de soucis.
A l'aide svp!
De plus, il n'y a que sur mon pc que cela ce produit.
Sur un autre pc, pas de soucis.
A l'aide svp!
Cliques sur "Assistance" "Aide" dans les services en-bas de ta page. Écris un email et explique ton problème. C'est probablement un problème qu'il peuvent régler facilement. Si c'est un problème du site Hotmail, il t'en informeront...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après moi c'est un question de javascript tu dois aller dans OUTILS(en haut de ta page internet), tu clic sur OPTION INTERNET ensuite tu vas dans l'onglet SÉCURITÉ et tu clic PERSONNALISER LE NIVEAU... tu vas presque en bas de la page et tu vas sur SCRIPT et tu ACTIVE LE SCRIPTING !!
Si ca ne marche pas réécrit !
et je te donnera d'autre truc
Si ca ne marche pas réécrit !
et je te donnera d'autre truc
J'ai essayé tout ce que vous m'avez dit et rien ne change. ni le codage et les scripts java sont activés?
Pour ce qui est d'envoyer un mail, lorsque je clique sur aide en bas, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec windows live assistant mais je ne vois pas ou est ce que je dois aller pour leur envoyer un mail.
J'attend d'autres réponses éventuelles.
Merci à vous.
Pour ce qui est d'envoyer un mail, lorsque je clique sur aide en bas, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec windows live assistant mais je ne vois pas ou est ce que je dois aller pour leur envoyer un mail.
J'attend d'autres réponses éventuelles.
Merci à vous.
Vas dans internet explorer et tu vas dans outils > options internet et demandes sous chaque onglet: Rétablir les paramètres par défaut. Appliquer puis OK et redémarre ton PC.
(Si tu utilises Firefox...Fait la même chose: Outils > Options > Général > Rétablir ma configuration d'origine.)
Tu peux suivre ces étapes pour "réparer internet 7" > https://www.micro-astuce.com/Forum/reparer-internet-explorer-t1628.html
>>Regardes tout en bas de cette page...tu verras: Nous contacter...> https://www.microsoft.com/fr-fr
Tu vois d'ailleurs "Nous contacter" dans ta boite de messagerie aussi.
(Si tu utilises Firefox...Fait la même chose: Outils > Options > Général > Rétablir ma configuration d'origine.)
Tu peux suivre ces étapes pour "réparer internet 7" > https://www.micro-astuce.com/Forum/reparer-internet-explorer-t1628.html
>>Regardes tout en bas de cette page...tu verras: Nous contacter...> https://www.microsoft.com/fr-fr
Tu vois d'ailleurs "Nous contacter" dans ta boite de messagerie aussi.
Merci pour tes conseils marie joe mais meme cela ne fonctionne pas helas.
Je garde espoir.
Je garde espoir.
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis avec mo nadresse mail, en effet je peux m'y connecter, mais une fois sur la boite de reception impossible de lire le mondre mail, je clique dessus rien ne se apsse, idem dans els courriers indésirable et envoyés ... et cela quelque soit le navigateur utilisé (IE, firefox)
Sensiblement les meem symptomes que vous avez eu il y a de cela un an ... aussi je me demande si vous pourriez me venir en aide.
Avez vous reussi a regler le probleme? et par quel moyen?
En espérant que vous aurez ce message, et pourrez m'aider
Cordialement
J'ai actuellement un soucis avec mo nadresse mail, en effet je peux m'y connecter, mais une fois sur la boite de reception impossible de lire le mondre mail, je clique dessus rien ne se apsse, idem dans els courriers indésirable et envoyés ... et cela quelque soit le navigateur utilisé (IE, firefox)
Sensiblement les meem symptomes que vous avez eu il y a de cela un an ... aussi je me demande si vous pourriez me venir en aide.
Cordialement
J'ai beaucoup cherché, mais tout ce que je vois de plus, serait de mettre Java Script à jour. Fais donc des mises à jour?
Et bien sûr, attendre la réponse du Service Hotmail......
Encore bonne chance à toi! :)
Et bien sûr, attendre la réponse du Service Hotmail......
Encore bonne chance à toi! :)
Bonjour,
Cordialement
Cordialement