EcranBlue Dans l'installation de WindowsVista
Houssem976
-
Houssem976 -
Houssem976 -
Bonjour, jai Windows Vista
Mon ordinateur a fais une panne (inconnu) J'essai d'installer Windows Vista Ultimate Mais Un Ecran blue s'affiche chaque fois (1%)
Remarque (C'est un ordinateur Portable) Nouveau (un mois / 2) RAM : 3GO DualCore 1.86Ghz
Model toshiba Sattelite
Mon ordinateur a fais une panne (inconnu) J'essai d'installer Windows Vista Ultimate Mais Un Ecran blue s'affiche chaque fois (1%)
Remarque (C'est un ordinateur Portable) Nouveau (un mois / 2) RAM : 3GO DualCore 1.86Ghz
Model toshiba Sattelite
A voir également:
- EcranBlue Dans l'installation de WindowsVista
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
21 réponses
Salut,
Pour installer vista, il faut de préférence effacer complètement le DD pour repartir sur une base saine.
Pour installer vista, il faut de préférence effacer complètement le DD pour repartir sur une base saine.
Ben écoute, j'ai installé vista un bon paquet de fois pour savoir que ça ne pose aucun problème particulier.
Quand tu arrives au menu que te permet de choisir tes partitions, tu efface tout et tu crée une partition unique de la taille complète du DD (taille complète détectée automatiquement).
Tu es sûr que le DVD de Vista n'est pas abîmé ou sale ?
Quand tu arrives au menu que te permet de choisir tes partitions, tu efface tout et tu crée une partition unique de la taille complète du DD (taille complète détectée automatiquement).
Tu es sûr que le DVD de Vista n'est pas abîmé ou sale ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici comment vista s'installe chez moi :
1) Chargement
2) Demande de N° de série
3) Ecran de sélection des disques durs + partitions
4) Installation des fichiers
Je Suis Un Ingenieur
Ingénieur de quoi ?
1) Chargement
2) Demande de N° de série
3) Ecran de sélection des disques durs + partitions
4) Installation des fichiers
Je Suis Un Ingenieur
Ingénieur de quoi ?
L'installation de vista telle que tu la décris est curieuse car ça ne correspond pas du tout à ce que je connais !
Tu dois forcément avoir l'écran qui permet de choisir tes partitions, c'est toujours le cas même sur Windows XP.
J'ai fait des installations avec les OS suivants (chacuns d'eux avaient cet écran de sélection) :
- Windows XP Familial SP1
- Windows XP Pro SP1
- Windows XP Pro SP2
- Windows Vista Home Premium (32-bits)
- Windows Vista Ultimate SP1 (32-bits)
Tu dois forcément avoir l'écran qui permet de choisir tes partitions, c'est toujours le cas même sur Windows XP.
J'ai fait des installations avec les OS suivants (chacuns d'eux avaient cet écran de sélection) :
- Windows XP Familial SP1
- Windows XP Pro SP1
- Windows XP Pro SP2
- Windows Vista Home Premium (32-bits)
- Windows Vista Ultimate SP1 (32-bits)
Quel est Ton Mail
C'est personnel
Pourquoi ?
Les réponses sont données ici, je ne vois pas ce que ça changera par mail (à moins que tu veux me montrer des photos de l'écran bleu).
C'est personnel
Pourquoi ?
Les réponses sont données ici, je ne vois pas ce que ça changera par mail (à moins que tu veux me montrer des photos de l'écran bleu).
Je ne pense pas que ça révèlera grand chose.
Pour moi, le problème doit venir d'une mauvaise configuration du BIOS, car apparemment le disque d'installation n'arrive pas à détecter ton DD.
Pour moi, le problème doit venir d'une mauvaise configuration du BIOS, car apparemment le disque d'installation n'arrive pas à détecter ton DD.
Regarde Ca SVP
Oui, et après ?
Cet écran bleu est quasiment toujours le même, il n'y a pas d'information concrète qui permettrai de localiser la source du problème.
Moi, j'ai dit mon verdict, c'est le disque dur qui n'est pas détecté lors de l'installation (d'où le fait qu'il n'y ait pas d'écran de sélection dea partition et que ça bug juste au démarrage de la copie des fichiers).
Commence par regarder comment est configuré ton BIOS.
Oui, et après ?
Cet écran bleu est quasiment toujours le même, il n'y a pas d'information concrète qui permettrai de localiser la source du problème.
Moi, j'ai dit mon verdict, c'est le disque dur qui n'est pas détecté lors de l'installation (d'où le fait qu'il n'y ait pas d'écran de sélection dea partition et que ça bug juste au démarrage de la copie des fichiers).
Commence par regarder comment est configuré ton BIOS.