Comment désintaller IE(6) sous 2000

EBone Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
Voilà mon pbl, j'ai récupéré je ne sais trop ou, un *** de fichier qui install une interface "Loop search.com" qui apparait sur mon bureau et qui (ré)install des liens dans mes favoris. J'ai beau tout virer ce prog est + fort que moi, et finit toujours par revenir et réinstall tout. Le seul moyen pour moi est de virer complètement IE et de le réinstaller (y compris tout les fichiers du registre). J'ai déjà essayer et réinstaller 2000 par dessus car j'avais eu la main un peu lourde sur la touche DEL dans le registre, et là encore "Loop search.com" est revenu au 1er redémarrage !!! De +, mon explorer plante régulièrement à la 1ere ouvertre mais fonctionne après l'avoir fermer. J'aimerais donc éviter un formatage, mais supprimer tous les fichiers liés à IE.
HELP ME please !!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Tu es victime d'un spyware... C'est l'horeur ces machins la.
Tu as bien regarder partout dans la BDR et meme qd tout est supprimé, ca revient?
Alors il existe une solution, c'est un anti-spyware. Fais une recherche dans google, tu dvrais vite trouver ton bohneur.
Par exemple, y'a un truc qui s'appelle Lavasoft.
Voila, si tu veux savoir comment c'est arrivé sur ton PC: tu as du installé un truc du style kazaa ou imesh, enfin bref un soft de partage de données. Et bien c'est avec ca que c'est arrivé!
A+

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
0
EBone Messages postés 5 Statut Membre

Oui c sur, c un spyware. Mais le problème c que j'ai tellement charcuté mon registre ( mais pourtant réinstaller WIN2000 par dessus pour combler les trous), que l' Explorer plante à l'ouverture du poste de taffe, bref j'aimerais savoir si il y a moyen de désinstaller IE et de le réinstaller ( il n'apparait pas dans ajout/suppression de prog). Si kelkun à une astuce pour ça?
Merci Kalamit pour ton aide.
0
Utilisateur anonyme

Désolé, j'ai pas trouvé d'autres moyens que d'installer netscape...

Kalamit
"Je panse donc j'essuie"
0