Redimension des fenetre dans l'ecran

next Messages postés 43 Statut Membre -  
 next -
Bonsoir, voila j'ai acheté récement un pc (packard bell avec un processeur pentium D et une carte graphique nvidia
LE) .

J'ai mis debian en dual boot avec le vista qui était installé lors de l'achat et j'ai mis KDE mais le probléme ces que la croix de la fenetre n'est pas dans l'écran elle est rentré carrement.

Cela peut être la carte graphique? ou il ya un moyen de régler ça ?

Parce que c chiant faut tjr que je déplace la fenêtre pour pouvoir la fermer.

PS: avec mon ancien pc qui avait que une puce graphique j'avais pas ce probléme la.

Merci.
A voir également:

3 réponses

kiki

Pour déplacer une fenêtre, vous appuyez sur la touche Alt en même temps que vous cliquez dans la fenêtre.

Je sais que sur certaine cartes et avec certains drivers, il est possible d'avoir un écran virtuel plus grand que l'écran physique. Mais ça c'etait sur Windows. Sur Linux il y a 4 écrans virtuels.

Appuyez sur la touche Alt et faite un clic droit sur la fenêtre et vous allez trouver des options interessantes.

Si vous avez Beryl ou Compiz-fusion (3D), la gestion des fen$etres est différentes.

Cordialement,
0
next Messages postés 43 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse, mais donc c ma carte graphique qui me fait c probléme avec les bordures des fenetre ? ya pas d'autre moyen d'arranger ça ?
0
next

?
0